Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - LHJMQ - Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec
LHJMQ : Les prévisions de HOCKEY HEBDO pour la 2ème ronde
 
Les playoffs LHJMQ avancent bon train et ils nous ont déjà réservé de belles surprises dès le 1er tour. Sur les 8 face-à-face des 1/8 de finale, les équipes de HOCKEY HEBDO ont presque réalisé un sans faute en pronostiquant correctement 6 résultats dont 3 avec le bon nombre de victoires. Seule surprise, la victoire en 6 matchs des surprenants Foreurs de Val D’or. Fort de cette expérience nous remettons ça pour le deuxième tour.
 
Media Sports Loisirs, Hockey Hebdo Nicolas Czyz & Stéphane Claudez le 05/04/2017 à 16:54
SAINTJOHN (1)
VAL-D’OR (14)

Facile vainqueur de l’Oceanic de Rimouski en 4 matchs secs, Les chiens de mer ont les crocs. Les Joueurs des Maritimes sont au repos depuis le 30 Mars et il va falloir être très fort pour ne serait-ce que ralentir leur rythme infernal. Les Imama, Joseph, Smallman, Chabot, Gauthier et  Booth semblent imbattables. Saint John affrontera les Foreurs de Val D’Or, surprenant vainqueur des Cataractes en 6 rencontres. Qui avait prévu la défaites des Cataractes en 6 matchs ? Pas beaucoup de monde ! Les Foreurs ont créé « La Surprise ». Les Foreurs ont joué simple et physique se reposant sur un Mathieu Nadeau auteur de 10 points. Cette série risque d’être compliquée pour les Foreurs car ils n’auront plus l’effet de surprise.

Pronostic Hockey Hebdo :
NC - SAINT JOHN en 4 matchs
SC - SAINT JOHN en 6 matchs
 

ROUYN-NORANDA (2)
 CHICOUTIMI (8)


Photo hockey LHJMQ - Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec - LHJMQ - Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec - LHJMQ : Les prévisions de HOCKEY HEBDO pour la 2ème ronde
Les Huskies ont souffert face à Nico Hishier et les Mooseheads d’Halifax. Le Suisse a certainement marqué encore plus les esprits des scouts NHL en vue de la Draft NHL en Juin prochain. Rouyn-Noranda a du batailler pendant 6 matchs pour se sortir du premier tour. Les Huskies restent néanmoins une belle équipe sur qui il va falloir compter pour la victoire finale. Au 2ème tour les Huskies affronteront Chicoutimi. Les Sags n’ont fait qu’une bouchée des Tigres remportant facilement leur duel. Ils ont une équipe taillée pour les séries et peuvent profiter de la petite forme des Huskies pour créer la surprise du 2ème tour.

Pronostic Hockey Hebdo :
NC - CHICOUTIMI en 7 matchs
SC - ROUYN-NORANDA en 6 matchs
 

CHARLOTTETOWN (4)
CAP BRETON (7)


Le gardien des Islanders, Mak Grametbauer a dégouté ses adversaires avec une moyenne de buts encaissés de 1.50 et Alex Dostie a fait le reste. Charlottetown se qualifie donc facilement éliminant la faible équipe du Drakkar. Les Islanders seront opposés aux Screaming Eagles de Cap Breton au deuxième tour. Cap Breton a été la dernière équipe qualifiée pour ce tour, ils ont été surpris par une équipe de Gatineau transcendée par ces playoffs 2016-2017.

Pronostic Hockey Hebdo :
NC - CHARLOTTETOWN en 4 matchs
SC - CHARLOTTETOWN en 5 matchs
 

BLAINVILLE-BOISBRIAND (5)
 A.-BATHURST (6)


Au repos forcé depuis le 30 mars après leur sweep sur les voltigeurs de Drummondville, les hommes de Joël Bouchard sont prêts à passer à l’abordage du deuxième tour. Joël Bouchard a un talent certain pour impliquer chacun de ses hommes dans la bataille. L’Armada affrontera le Titan vainqueur des Remparts. Lors de cette série le Titan a démontré une facilité déconcertante cependant si les gros gabarits de l’Armada se mettent en route il se pourrait bien que la série ne s’éternise pas beaucoup.

Pronostic Hockey Hebdo :
NC - BLAINVILLE-BOISBRIAND en 5 matchs
SC - BLAINVILLE-BOISBRIAND en 6 matchs
 
 
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...