Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Ligue Magnus
LM : Le temps sur la 4ème journée
 
Quelle est la météo de votre équipe préférée pour cette quatrième journée de championnat ?
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Antoine Paret le 25/09/2018 à 13:45
   Lyon - Angers

Les lyonnais sont à la peine dans ce début de championnat où ils n’ont obtenu que deux points face à des grosses cylindrées de la Ligue. La rencontre de ce soir est l’occasion de reprendre confiance mais en face Angers est en forme. Balayés à domicile par Grenoble en ouverture, les angevins restent sur deux victoires consécutives contre Bordeaux et Gap.

   Gap -Anglet 
 
Début de saison compliqué pour les hommes de Luciano Basile qui attendent toujours leur première victoire malgré trois premières rencontres très disputées. La troupe des Hautes-Alpes doit prendre des points pour ne pas se laisser distancer. En face le promu basque reste sur deux revers en ayant limité la casse face à Grenoble et Bordeaux mais jouera certainement les troubles fêtes.

   Nice - Rouen  

Belle opposition en vue sur les bords de la Méditerranée entre deux équipes invaincues pour l’instant. Les locaux se sont brillamment imposé en terres picardes lors du dernier match tandis queRouen a vaincu, non sans peine, Lyon. La deuxième meilleure attaque de la ligue face à la meilleure défense, difficile de dire qui l’emportera.
 
   Bordeaux - Chamonix

Après un faux pas contre les angevins, Bordeaux s’est rassuré en remportant le derby face à Anglet. Solide défensivement, la troupe à Bozon recevra une équipe de Chamonix en difficulté. Accrocheurs des BDL en ouverture, les savoyards n’ont pas connu la victoire cette saison et doivent vite se relancer.

Mulhouse - Amiens  
 
Les scorpions sont à la recherche de points et de confiance dans ce début de saison. La défaite de vendredi face au voisin strasbourgeois doit servir d’électrochoc pour repartir de l’avant. En face Amiens n’a pas trouvé sa vitesse de croisière avec une seule victoire en prolongation. Les hommes de Richer vont devoir s’appliquer pour ne pas laisser le doute s’installer.

   Grenoble - Strasbourg  
 
Débuts tonitruants pour les isérois avec la bagatelle de 23 buts marqués en seulement 4 rencontres. Le finaliste déçu de la dernière édition roule toute voile dehors et semble inarrêtable actuellement. Mais tel David contre Goliath il faudra se méfier d’une équipe strasbourgeoise ragaillardie par sa victoire lors du derby d’Alsace qui avait stoppé la série grenobloise l’an passé à la surprise
générale.
 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...