Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Ligue Magnus
Magnus : La météo des 19 et 20 Novembre
 
Retrouvez nos prévisions pour cette 19e journée de Ligue Magnus avec un match décalé mercredi soir pour Bordeaux et Amiens.
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Antoine Paret le 19/11/2019 à 09:36
Amiens – Les Gothiques

Classement: 3e – 35 pts
Derniers matchs : V – Dtab – V – V – D
Programme :  déplacement à Bordeaux
mercredi

Coup d’arrêt pour Amiens qui a prit l’eau mardi dernier à Angers sur un score fleuve de 7 à 2. Le week-end européen s’est achevé sur une honorable troisième place dans un groupe difficile où les Picards n’auront pas démérité. Une journée de repos supplémentaire leur est accordé avant de reprendre le championnat et tenter de refaire leur retard sur Angers et Grenoble.
 
Angers – Les Ducs

Classement : 2e – 42 pts
Derniers matchs : Dtab – V – V – V – V
Programme : déplacement à Chamonix


Les Ducs continuent de talonner Grenoble au classement grâce à leur deux victoires du week-end ramenées des Hautes-Alpes. Auteurs de 18 buts en seulement trois rencontres, l’offensive Angevine risque de mettre à mal la défense perfectible de Chamonix, même si le déplacement à Richard Bozon est toujours piégeux.   
 
Anglet - HORMADI

Classement : 5e – 30 pts
Derniers matchs : V – V – V – V – D
Programme : réception de Grenoble


Dur retour à la réalité pour l’équipe de la côte Basque avec un cinglant 7 à 0 encaissé à Rouen. Il faudra se montrer bien plus solide et profiter de l’avantage de la glace pour éviter une nouvelle déroute contre Grenoble et s’accrocher à la 5e place.
 
Bordeaux – Les Boxers

Derniers matchs : D – D – V – V – D
Classement : 8e – 22 pts
Programme : réception d’Amiens
mercredi

Les Boxers ont réalisé un bon week-end avec une victoire nette à Nice avant d’échouer de peu face à Grenoble. Toujours 8e ils sont néanmoins à égalité de point avec Gap désormais. Ils recevront Amiens demain soir, espérant de profiter de la fatigue des Picards après un long week-end de Coupe Continentale.  
 
Briançon – Les Diables Rouges

Derniers matchs : D – D – D – D – D
Classement :  11e – 1 pts
Programme : réception de Nice


Pas de surprise pour Briançon qui encaisse une nouvelle défaite et une fois de plus très lourdement.  Ils recevront Nice ce mardi dans un duel des lanternes rouges.   
 
Chamonix-Mont-Blanc – Les Pionniers

Derniers matchs : D – V – D – D – V
Classement : 9e – 16 pts
Programme : réception d'Angers


Que ce fût difficile mais la victoire fut pour les Pionniers mardi derniers. En battant Nice, Chamonix prend un peu ses distances au classement avec les Aigles mais restent à 6 points de Bordeaux. La venue d’Angers, en pleine bourre, s’annonce complexe.
 
Gap – Les Rapaces

Derniers matchs : V – V – D – D – D
Classement : 7e – 22 pts
Programme :  déplacement à Rouen


Troisième défaite consécutive pour les Rapaces qui décrochent et se retrouve désormais au coude à coude avec Bordeaux. Si l’efficacité défensive des Rapaces est indéniable, l’attaque reste beaucoup trop improductive. Pour palier à cela les Gapençais voient le retour d’un ancien joueur et habitué de du championnat de France, le slovène Bostjan Golicic. Cela sera-t-il suffisant pour venir à bout de Rouen ?
 
Grenoble – Les Brûleurs de Loup

Derniers matchs : V – D – V – V – V
Classement : 1er – 43 pts
Programme : déplacement à Anglet


Si les BDL ont largement dominé Mulhouse vendredi soir, la victoire de dimanche a été beaucoup moins flagrante contre Bordeaux. Toujours leader, Grenoble reste talonné par Angers avant un déplacement qui ne sera pas sans embûches à Anglet.   
 
Nice – Les Aigles

Derniers matchs : D – D – D – D – D
Classement : 10e – 9 pt
Programme : déplacement à Briançon 

Nice retrouve Briançon ce mardi, seul adversaire que les Aigles ont battus cette année dans le temps réglementaire. Privé de victoire depuis un mois, Nice a l’opportunité de refaire un peu son retard en  gagnant ce soir.  
 
Rouen – Les Dragons

Derniers matchs : V – V – V – D – V
Classement : 4e – 32 pts
Programme : réception de Gap


La réaction ne s’est pas fait attendre côté Rouennais avec une victoire écrasante face à Anglet. Les Dragons
remontent ainsi à la 4e place avant la venue de Gap, une bête noire pour les Normands mais qui est assez moribonde ces derniers temps.
 
 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...