Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Ligue Magnus
Magnus : La météo du week end
 
Vacances et jour férié oblige, la 16e journée de Ligue Magnus se déroulera sur trois jours, avant la première trêve internationale. Exemptés, les Pionniers sont eux déjà en vacances.
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Antoine Paret le 31/10/2019 à 08:35
Amiens – Les Gothiques
  
Classement: 2e – 32 pts
Derniers matchs : V – V – V – Dtab – V
Programme :  déplacement à Gap 
vendredi

Belle opération pour les Gothiques qui s’imposent au Coliseum face à une bien pâle équipe de Nice et en profitent pour remonter à la 2e place. Un défi plus relevé s’annonce avant la trêve avec un déplacement à Gap face à des Rapaces en bonne forme eux aussi.  
 
Angers – Les Ducs

Classement : 3e - 30 pts
Derniers matchs : VP – V – V – V – Dtab
Programme : déplacement à Nice 
samedi

La belle série de victoires s’arrête pour les Ducs qui ont tout de même poussé le Champion en titre jusqu’en fusillade. Avec 4 unités d’avances sur Rouen ils sont certains de rester sur le podium jusqu’à la reprise, mais maintenir un peu d’avance ne peut jamais faire de mal.
 
Anglet - HORMADI

Classement : 5e – 24 pts
Derniers matchs : V – D – D – V – V
Programme : réception de Mulhouse vendredi


Les Angloys s’imposent sur la plus petite des marges à Briançon et profitent pour grimper à la 5e place. Bien encrés au milieu de tableau, les Basques ont l’opportunité d’enfoncer le clou et d’écarter un concurrent direct avec la venue de Mulhouse vendredi.
 
Bordeaux – Les Boxers

Derniers matchs : Vtab – V – Dtab – D – D
Classement : 8e – 16 pts
Programme : réception de Grenoble
samedi

Décidément la trêve doit être attendue du côté de Bordeaux, logiquement battu par Rouen mardi soir. Les Boxers voient le peloton prendre une avance non négligeable alors que Chamonix n’a toujours que 3 points de retard. La réception de Grenoble s’annonce encore périlleuse.
 
Briançon – Les Diables Rouges

Derniers matchs : D – D – D – D – D
Classement :  11e – 1 pts
Programme : déplacement à Rouen 
jeudi

Pas de changement pour Briançon, encore battus mardi soir. Là-bas aussi la trêve s’annonce salutaire et un nouveau coach sera bientôt présenté. En attendant les Diables Rouges iront défier Rouen, la seule équipe à qui ils ont réussi à arracher 1 point cette saison.
 
Gap – Les Rapaces

Derniers matchs : V – V – DP – V – V
Classement : 6e – 22 pts
Programme :  réception d’Amiens
vendredi

Gap continue sur sa belle lancée avec trois victoires nettes d’affilées. Les Rapaces refont petit à petit leur retard sur leurs concurrents et s’éloignent surtout de la zone rouge. Au repos mardi, ils bénéficieront d’un peu plus de fraîcheur pour une confrontation face à Amiens qui s’annonce intense.
 
Grenoble – Les Brûleurs de Loup
 
Derniers matchs : Vtab – V – Vtab – Vtab – V
Classement : 1er – 34 pts
Programme : déplacement à Bordeaux 
samedi

Encore une fois accrochés, les BDL ont dû attendre le 3e tiers pour venir à bout des Pionniers. Toujours leaders, les Grenoblois ne sont pas pour autant à l’abri et pourrait voir Amiens leur passer devant en cas de défaite à Bordeaux.  
 
Mulhouse – Les Scorpions

Derniers matchs : VP – D – V – VP – V
Classement : 6e – 24 pt
Programme : déplacement à Anglet 
vendredi

Les Scorpions semblent êtres sur une bonne dynamique avant la trêve. Au repos mardi ils auront eu le temps de bien préparer le choc face à Anglet qui compte le même nombre de points qu’eux mais qui s’était imposé à l’Iceberg il y a un mois.
 
  Nice – Les Aigles

Derniers matchs : VP – D – D – D – D
Classement : 10e – 9 pt
Programme : réception d’Angers
samedi

Défaite logique encore une fois pour des Niçois en perdition qui doit aussi attendre impatiemment la trêve pour se remettre d’un début de saison très compliqué. Mais avant il reste un adversaire de taille à affronter, d’autant qu’Angers voudra conforter sa place sur le podium.
 
Rouen – Les Dragons

Derniers matchs : Dtab – D – D – V – V
Classement : 4e – 26 pts
Programme : réception de Briançon 
jeudi

Le regain semble se confirmer pour les Dragons, vainqueurs à Mériadeck mardi soir. Condamnés à rester au pied du podium jusqu’à la reprise, les hommes de Lhenry peuvent néanmoins refaire leur retard en s’imposant contre un promu qui leur avait causé des soucis il y a un mois. 
 
 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...