Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Hockey en France
Napoleon Cup premier jour
 
Ce vendredi 28 Août 2015 se tenait la deuxième édition de la Napoléon Cup au Coliseum. L'occasion pour les Gothiques d'Amiens, l'Hormadi d'Anglet, les Patriotes de l'université des Trois-Rivières et les Trappers de Tilburg de s'affronter dans un tournoi de 3 jours.
 
Coliseum d'Amiens, Hockey Hebdo Guillaume Didelet le 29/08/2015 à 16:00
Photo hockey Hockey en France - Hockey en France - Napoleon Cup premier jour
Photographe : Nicolas Leleu


Le match d'ouverture a vu s'affronter les universitaires des Trois-Rivières contre les Hollandais de Tilburg ne comptant qu'une semaine seulement de préparation.
Les Canadiens ont donné le ton dès le premier tiers avec un but du revers de Morin (6:09). A la fin du T1 (17:54), Giroux marque son premier but du match à la suite d'une belle combinaison de ses coéquipiers.
Dans le deuxième tiers, Giroux a une nouvelle fois marqué, profitant cette fois-ci d'une erreur des Trappers (25:50). Par la suite, les Canadiens ont marqué à deux reprises (31:41 / 33:14), profitant d'un excellent échec avant de l'équipe. 
Lors du troisième tiers, les Hollandais ont réduit l'écart (50:16) avant de concéder un sixième et dernier but des Canadiens (51:22) où Giroux a complété son triplé.


Photo hockey Hockey en France - Hockey en France - Napoleon Cup premier jour
Photographe : Nicolas Leleu


Après un premier match à sens unique où l'université québécoise a remporté son match, les supporteurs des Gothiques n'attendaient que le retour de leur équipe favorite qui jouait contre l'Hormadi d'Anglet.

Le premier tiers est tout d'abord dominé par les visiteurs qui ont empêché toutes les combinaisons amiénoises.
Après un tiers laborieux de la part des Gothiques, les joueurs de Barry Smith ont haussé leur niveau de jeu en deuxième tiers. En effet, Tim Crowder (assisté de Bruijsten et de Champagne) a marqué son premier but sous ses nouvelles couleurs, en double powerplay (20:35). Les visiteurs ont répondu de la même manière puisque Chabot a marqué en double powerplay (39:29).
Dans le dernier tiers, les joueurs d'Anglet ont pris l'avantage sur une nouveau powerplay (45:18) par Zeliska avant que Paul Crowder n'égalise (51:47 assisté par T. Crowder et Bruijsten).
La victoire angloye s'est dessinée aux tirs aux buts avec un but gagnant de Ladonne.
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...