Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - NHL - National Hockey League
NHL : le « remake » de la finale de 1970
 
La nuit dernière, les Blues de St. Louis accèdent à la finale de la coupe Stanley en défaisant les Sharks de San Jose sur un score sans appel de 5 à 1. Ils rencontreront les Bruins de Boston dans un « remake » de la finale de 1970.
 
, Hockey Hebdo Nicolas Czyz le 22/05/2019 à 12:16
Photo hockey NHL - National Hockey League  - NHL - National Hockey League  - NHL : le « remake » de la finale de 1970
Bobby Orr

Les fans de St. Louis auront attendu 49 ans pour voir leur équipe retourner en finale de la coupe Stanley. Cette fois-ci pas de Bobby Orr pour scorer un légendaire but en prolongation mais bien une équipe de Boston qui fera tout pour empêcher aux Blues d’obtenir leur 1er sacre. En effet, la franchise du Missouri  fait partie des 11 équipes qui n’ont encore jamais remporté le Graal. Les Blues pourront compter sur leur gardien, Jordan Binnington qui a repoussé 25 palets mardi soir et qui a signé par la même occasion sa 12ème victoire des playoffs, un record d’équipe. De leur côté, les Bruins ont certainement regardé attentivement leurs adversaires pouvant non seulement se préparer mentalement mais aussi panser leurs plaies.
 
La finale débutera dans la nuit de Lundi à Mardi. Boston accueillera St. Louis au TD Garden pour les deux premières rencontres puis la série se déplacera dans le Missouri pour les matches 3 et 4.
 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...