Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - NHL : National Hockey League - AHL
NHL : Ottawa évite l'élimination à domicile
 
Avant le match 5, peut être décisif, de cette nuit, retour sur le match 4 entre Montréal et Ottawa
 
Média Sports Loisirs, NHL.com, Hockey Hebdo Guillaume Didelet le 24/04/2015 à 17:40


Pour ce quatrième match, Beaulieu blessé au haut du corps après la charge encaissée de la part de Karlsson est remplacé par Pateryn. De l'autre côté, Legwand laisse sa place à Smith au sein du quatrième trio.

Une première période timorée

Le match débute avec une nette domination des Habs notamment au chapitre des tirs (6 contre 1 après 9 minutes).

Les Sens sont chassés pour une charge de Borowiecki dans le dos complètement inutile (6:05). Comme à leur habitude dans la série, ils tuent avec facilité le jeu de puissance adversaire.

Les Habs continuent de dominer avec notamment des maigres tentatives de Smith-Pelly (3:55) et de Pacioretty (11:02) n'inquiétant cependant pas Anderson.

De l'autre côté Condra (7:17), Wiercioch (9:53) et Stone (14:47) répondent en étant plus dangereux mais Price reste solide.

Par la suite, Lars Eller obtient une belle chance pour les siens avec un gros slap sur le portier des Sens qui capte de la mitaine (18:10).

Borowiecki est de nouveau chassé, cette fois ci pour un « cross-checking » sur Desharnais (18:21).

Photo hockey NHL : National Hockey League - AHL - NHL : National Hockey League - AHL - NHL : Ottawa évite l
Usa Today Sport
Hoffman relance Ottawa
Les forces continuent de se neutraliser

Les Sens débutent bien mieux le deuxième tiers à l'image des deux premières minutes où les Habs sont complètement surpassés. Stone puis Hoffman tentent leur chance (1:55).

Après que Desharnais est chassé, MacArthur obtient la plus belle occasion du jeu de puissance avec un jeu rapide en passes qui ne trompe pas Price (4:51).

De l'autre côté, Desharnais réplique d'un bon slap inquiètant Anderson (6:40).

Kyle Turris obtient quant à lui une bien belle occasion en redirigeant une passe de MacArthur et en provoquant la pénalité de Emelin (15:00).

Sur le jeu de puissance d'Ottawa, Brandon Prust part en échappée mais n'arrive pas à déjouer Anderson (15:24).

Hoffman obtient le but vainqueur

Zibanejad lance le ton avec un tir au poignet sur Price (1:43).

Pateryn appelé pour son premier match en séries éliminatoires fait parler de lui avec une grosse charge sur Condra puis Pageau (5:07).

Par la suite, Hoffman s'offre son tout premier but en carrière en playoffs au bon moment. Son tir du poignet après s'être retrouvé seul est précis et bat Price (9:05).

Plekanec répond d'un tir semblable mais bien plus loin, il n'inquiète cependant pas Anderson auteur une nouvelle fois d'un match solide (10:30).

Hoffman, Zibanejad et Ceci tentent leur chance à trois reprises sans battre un Price lui aussi solide (11:25).

Le reste du match ne changera rien, les joueurs du CH n'ont absolument pas mérité une victoire. Ottawa remporte le match 4 et peut garder espoir. Ils devoir battre Montreal au Centre Bell cette nuit pour continuer d'y croire et pourquoi pas tenter l'exploit comme celui réalisé lors de la saison régulière.



 




 
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...