Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Suisse - National League : Lausanne (Lausanne HC)
NLA: Le château lausannois est tombé face à l'assaut luganais
 
Ce soir le LHC est tomber pour la deuxième fois de ce début de championnat face une à une équipe de Lugano très solide.
 
Centre intercommunal de glace de Malley, Prilly, Hockey Hebdo Yves Seira le 02/10/2016 à 13:06
LAUSANNE HC 3-5 HC LUGANO
(1-0;0-4;2-1)

Malley: 6543 Spectateurs

1er tiers
Comme à son habitude les Lausannois sont entrés directement dans le match, sans laisser le temps au joueurs de Lugano de respirer, ils ont résisté jusqu’à la 7e minute ou Froidevaux Etienne ouvre le score sur une superbe action de Walsky qui a démarré depuis derrière le but de Huet, cette ouverture du score est méritée sur l’ensemble de ce début de match, on notera que Lugano a eu à deux reprise des actions chaude devant le but Lausannois, mais Huet a dit non. On notera que pendant ce 1er tiers, il y a eu qu’une seule pénalité, et que les Lausannois ont tiré à 10 reprises contre 7 pour Lugano.

2e tiers
Quel tiers où le LHC fut transparent. Ce dont profita Lugano pour mettre 4 missiles au font du but de Huet: 22e Morini Giovanni 1-1, 29e Hirschi Steve 1-2, 29e Sartori Riccardo 1-3, 31e Bürgler Dario 1-4. Ce HC Lugano nous a montré qu’il faudra compter sur eux pendant ce championnat, Lausanne s'est remis péniblement de ce tiers mais a pu limiter les dégâts, on espère que le coach va trouver les mots pour attaquer le 3 tiers à fond.
 
3e tiers
Et bien revoilà le LHC, dans un autre état d’esprit, et d’entrée à la 41e Schelling Philippe réduit le score 2-4, on voit une autre équipe qui se remet au travail et à la 48e, Danielsson Nicklas met le 3e but pour le LHC plus qu’un seul but d’écart, hélas pour Lausanne. Lugano fait peu d’erreurs et gère cet avantage jusqu’à ce qu'arrive la 59e... Klasen Linus met le 5e but pour Lugano dans le but vide car Huet et sorti pour mettre un joueur supplémentaire sur la glace, mais voilà Lugano remporte ce match et les 3 pts.
 
Meilleures joueurs : LHC #47 Schelling Philippe / Lugano #23 Morini Giovanni
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...