Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Division 1
Présentation de la 17ème journée
 
Le classement se resserre, sept clubs peuvent revendiquer une place en play off. Devant, Gap et Neuilly continuent leur promenade de santé. En bas du tableau, Viry-Châtillon semble s’être mis à l’abri, tandis que Reims peut encore être rattraper par les Jokers. Les Vésigondins doivent absolument se relancer.
 
, Hockey Hebdo le 16/01/2008 à 12:14

Cergy-Pontoise – Gap : 30 – 70

Les Jokers semblaient en pleine rédemption après deux victoires consécutives, mais les Franciliens se sont fait laminer à Végapolis, et sont redescendus sur terre. Gap continue son incroyable série de victoires. Les Rapaces toujours en tête ont fait taire les attaquants Bordelais la semaine dernière, et aimeraient recommencer. Cergy a du mal à faire face à la plus puissante équipe de D1.

Photo hockey Division 1 - Division 1 - Présentation de la 17ème journée
Neuilly sur Marne – Montpellier : 55 – 45

Les Bisons qui ont écarté Avignon, doivent continuer de gagner pour maintenir la pression sur Gap. Montpellier qui a pulvérisé Cergy samedi, semble revenu sur son rythme de croisière. Un match sûrement intense dans le Val de Marne, entre deux excellentes formation de ce cru 2007/2008. Les Bisons partent légèrement favoris, mais ils ont sûrement dû perdre beaucoup de forces en Coupe de France.

Le Vésinet – Annecy : 40 – 60

Les Chevaliers du Lac, larges vainqueurs de Viry voient les play off se rapprocher et le bas du tableau s’éloigner. Annecy part favori devant la lanterne rouge du championnat mais attention à ne pas sombrer dans un excès de confiance. Les Anges avaient tenu en échec les Anneciens à Jean Régis (4-4), de plus le Vésinet a offert une superbe résistance face à Garges la semaine passée.

Bordeaux – Garges lès Gonesse : 60 – 40

Les Boxers blanchis à Brown Ferrand doivent se reprendre pour ne pas perdre leur quatrième place. Les Chiefs, difficiles vainqueurs du Vésinet sont à portée d’une provisoire place en play off, et doivent s’imposer pour s’en emparer. Bordeaux semble plus puissant et surtout moins fébrile que Garges, mais les Franciliens peuvent surprendre les Aquitains.

Valence – Avignon : 50 – 50

Match capital pour ces deux formations, le vainqueur remportera la très convoitée quatrième place. Avignon dans une spirale négative reste sur trois défaites consécutives, les Castors doivent se reprendre pour éviter de voir s’éloigner les quatre premiers.Valence, à l’inverse semble dans une bonne passe, et reste sur deux victoires de suite, les Lynx semblent en meilleur condition, mais sais-t-on jamais ?

Reims – Amnéville : 45 – 55

Les Rémois vaincus de justesse par Courbevoie, restent en danger, ils doivent engranger des points pour s’éloigner de Cergy-Pontoise. Amnéville qui semble en grande difficulté depuis quelques journées, reste sur quatre défaites consécutives. Les Galaxians doivent changer leur fusil d’épaule pour tenter de revenir dans la course au play off, une victoire rassurerait les Mosellans, mais Reims ne se laissera sûrement pas faire à Bocquaine.

Courbevoie – Viry-Châtillon : 55 – 45

Le COC qui à eu du mal à se débarasser des Phénix doit continuer de gagner pour espérer une place en play off. Courbevoie qui compte deux matchs de retard (dont un face à Viry) n’est pas encore distancé au général. Les Castelvirois balayés en Haute-Savoie doivent redresser la barre pour tenter de grignoter quelques places au classement.

 

 

 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...