Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Division 1
Présentation de la 20ème journée
 
Les Rapaces solidement attachés à la première place continuent de foncer vers la Magnus. Derrière si Neuilly est à l’abri, ce n’est pas le cas de Montpellier et Amnéville qui complètent le quatuor de tête. Ceux-ci reste au contact d’Avignon, Courbevoie, Bordeaux ou Annecy qui mènent la poursuite. En bas, si Cergy continue à faire des étincelles, les Anges semblent complètement cuits.
 
HockeyHebdo, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 06/02/2008 à 16:52

Avignon – Le Vésinet : 65 – 35

Les Castors doivent s’imposer pour continuer d’exercer une pression sur Amnéville. En face d’eux, les Avignonnais reçoivent les timides Vésigondins qui ne totalisent qu’une seule victoire dans ce championnat. Avignon part archi-favori et devrait s’imposer facilement sur le petit poucet, mais le Vésinet dos au mur ne baissera sûrement pas les bras.

Photo hockey Division 1 - Division 1 - Présentation de la 20ème journée
Cergy-Pontoise – Valence : 45 – 55

Les Jokers, tonitruants vianqueurs des Bisons, continuent de défier les pronostics. En face, les Valentinois vaincus dans le chaudron gapençais doivent gagner pour tenter de ne pas perdre de place au classement général. Cergy qui a pratiquement sauvé sa tête en D1, jouera complètement décomplexé.

Courbevoie – Annecy : 55 – 45

Match capital pour ces deux formations en vue d’une qualification pour les play off. Courbevoie qui reste sur quatre victoires consécutives, doit triompher pour rester en embuscade. En face les Chevaliers du Lac qui ont embroché les Boxers en Savoie doivent s’imposer pour espérer décrocher une place dans le top quatre. Les deux équipes doivent ramener des points, mais malheur au vaincu.

Amnéville – Garges lès Gonesse : 60 – 40

Les Galaxians actuels quatrième, doivent continuer de s’imposer pour ne pas perdre ce fauteuil tant envié. Les Chiefs battus par un adversaire direct (Courbevoie) doivent se reprendre pour ne pas voir la course au play off s’arrêter pour eux. Match important pour ces deux équipes, le vainqueur prendra une belle option en vue des play off.

Gap – Reims : 65 – 35

Les Rapaces volent plus haut que tout le monde et semblent filer droit vers la Ligue Magnus. Les Rémois qui ont tenu en échec les Vipers à Bocquaine aimeraient réitérer un exploit en ramenant quelque chose de Brown Ferrand. Gap part largement favori et devrait normalement empocher sa dix-huitième victoire.

Neuilly sur Marne – Bordeaux : 60 – 40

Les Bisons qui restent sur deux défaites consécutives doivent se reprendre et retrouver leur invincibilité à domicile. Neuilly affronte Bordeaux, une des trois équipes qui l’a battu, et une odeur de revanche plane dans l’air. Bordeaux reste sur deux défaites consécutives et doit impérativement se reprendre pour ne pas dire adieu au play off.                   

Montpellier – Viry-Châtillon : 60 – 40

Les Vipers en mauvaise passe n’ont pas gagné depuis le 12 janvier, ils doivent se reprendre pour ne pas batailler pour conserver une place dans les quatre premières équipes. Les Castelvirois qui restent sur quatre défaites consécutives doivent se remettre en selle pour ne pas voir les surprenants Cergynois leur passer devant le nez.

 

 

 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...