Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Ligue Magnus
Réactions d'après match - Rouen
 
Suite finale Rouen - Grenoble match 7
 
Rouen - L'île Lacoix, Hockey Hebdo Sylvain Lefebvre / Alexandre Canivet le 11/04/2019 à 17:00
Mathieu ROY capitaine des Dragons de Rouen #36
Photo hockey Ligue Magnus - Ligue Magnus - Réactions d
 
Hockey Hebdo : Pour avoir un beau vainqueur, il faut une belle finaliste et là on a eu belle série même si bien sûr au fond de ton cœur ce n’est pas ce que tu souhaitais.

Mathieu Roy : Non bien sûr évidemment, on aurait espéré sortir champion ce soir, on savait que ce ne serai pas un match facile. Voilà on laisse échappé le match au troisième tiers. C’est frustrant.


H. H. : C’est dû à quoi ? manque de fraicheur ? plus de jus car nul doute que la volonté y était.

M. R. : Oui bien sûr que l’on avait tous la volonté, on savait aussi qu’au troisième ils allaient pousser. Cela s’est joué lors de leur supériorité numérique. Après je pense que tout le monde était émoussé mais lors d’un match 7 on se doit de tout donné.


H. H. : Rouen cette année ne ramène aucun trophée mais la saison a été loin d’être ratée ?

M. R. : Oui on est quand même satisfait de notre saison, mais là ce soir c’est un gros désappointement car on n’a pas le titre de champion.


 

Marc-André THINEL attaquant des Dragons de Rouen #24
 
Photo hockey Ligue Magnus - Ligue Magnus - Réactions d

Hockey Hebdo : Une série fabuleuse qui malheureusement cette année tourne en notre défaveur.

M-A. T. : Oui franchement ce fut une belle série en 7 matchs, ça a été serré à tous les matchs, chapeau à Grenoble, ils ont bien joué. Nous, on aurait bien aimé finir vainqueur bien sûr, mais bon on ne peut pas gagner toutes les années non plus. Franchement je ne sais pas si un joueur aurait pu faire plus que ce que l’on a fait ce soir. On s’est tous donné a fond. Ça s’est joué a pas grand-chose, c’est comme ça.


H. H. : Malgré tout la saison a été belle.

M-A. T. : Mouais, mouais (dubitatif), moi pour moi une bonne saison c’est quand tu gagnes à la fin et le dernier match n’est pas pour nous donc pour moi c’est pas bon. Mais disons qu’avec le recul on a fait un bon parcours on dira mais on n’a pas de titre.


H. H. : tu iras chercher ta neuvième la saison prochaine ?

M-A. T. : je ne sais pas du tout, déjà je vais essayer de me remettre de celle-là et puis on verra au courant des prochains jours.

 

Nicolas RITZ attaquant des Dragons de Rouen #91
 
Photo hockey Ligue Magnus - Ligue Magnus - Réactions d

Hockey Hebdo : C’est la déception prime avant tout ce soir, beaucoup de frustration malgré une très belle prestation.

Nicolas Ritz : Oui beaucoup de déception et de frustration, la seule satisfaction comme tu dis c’est le spectacle proposé, on a vu que les deux équipes avaient un beau niveau mais bon c’est sûr c’est pas tombé de notre côté. Oui après à part la déception il ne reste pas grand-chose, on est tous des compétiteurs et le spectacle et le beau jeu, tout ça il est effacé par la défaite.


H. H. : Une saison vierge de titre n’est pas courant ici malgré une très belle saison.

N. R. : Bon déjà on se doutais que l’on n’allait pas ramener la CHL (léger sourire) même si on a fait un beau parcours. Bon oui il n’y a pas de titre à la fin et cela restera pour nous comme un point noir et ça restera une saison vierge et qui ne sera pas noter dans les lignes du club.


H. H. : Qu’est-ce qu’il a manqué à Rouen ce soir.

N. R. : Bah c’est bête à dire mais il nous a manqué un but. A 1 partout il y a autant d’occasions d’un côté que de l’autre. Ça se joue à rien du tout. Donc oui un but, un palet qui rebondit mal, un palet qui tape la barre, un palet qui n’est pas détourné par un adversaire au dernier moment, bref un but.
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...