 |
Hockey sur glace - Roller Hockey |
 |
|
| Roller : Demi-finales Nationale 1 |
| |
| On n’aurait pu rêver d’une meilleure preuve du niveau des quatre équipes dans la course à l’Elite en Nationale 1. Garges et Rouen se sont neutralisés 3-3 en Ile-de-France, tandis que Moreuil et Aubagne ont également fait match nul 8-8. |
| |
| Communiqué FF Rollers Sports, Hockey Hebdo |
Perrine Tiberghien le 03/05/2012 à 12:02 |
|
|
|
| |
|
|
Nationale 1 : Match nul et balle au centre
 | | Photographe : Myriam Leprince (Archives) | |
Avec une saison sans défaite et un recrutement solide, les Spiders de Rouen affichent sans complexes depuis quelques mois leurs prétentions à l’Elite. Forts de leurs deux victoires au tour précédent contre Bordeaux, les Rouennais se présentaient donc avec leurs meilleures armes à Garges. Mais contre des Tigres qui viennent de sortir La Rochelle du championnat, les Spiders ont dû concéder le nul 3-3. Ce qui laisse la porte ouverte à tous les paris, pour le retour le 12 mai à Rouen.
Au jeu du nul, Moreuil a fait fort au tour précédent : pour départager les Picards et Toulouse, leur adversaire des quarts de finale, il avait fallu attendre les tirs au but après deux matchs nuls. Ce sera peut-être la même chose le 12 mai à Aubagne, puisque les Outlaws de Moreuil et les Jokers d’Aubagne se sont quittés après un spectaculaire 8-8. Les Jokers montrent quand même, au passage, qu’ils ont bien leur place en demi-finale, après une qualification en partie due au forfait de Tours. La suite dans deux semaines dans le sud de la France.
Garges – Rouen : 3-3
Moreuil – Aubagne : 8-8
Demi-finales retour le 12 mai.
|
| |
| |
| © 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs. |
| |
|
|
| |
 |
| |
 |
Réactions sur l'article |
 |
| |
|
|
| |
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

|