Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Roller Hockey
Roller Elite - Résultats 5ème journée
 
Le choc était attendu entre Rethel et Rouen, samedi pour la 5eme journée Elite. Les Ardennais l’ont emporté 6-5 et ont repris la tête du championnat, tandis que Villeneuve a laissé la troisième place à des Grenoblois victorieux contre Paris XIII.
 
ff Roller, Hockey Hebdo Perrine Tiberghien le 25/10/2012 à 12:31

RETHEL LEADER SUR LE FIL CONTRE ROUEN


Rethel garde une longueur d’avance sur Rouen.

Un but, mais trois points. Avec une victoire 6-5 sur Rouen samedi, les joueurs de Rethel ont enfin repris la tête d’un championnat Elite où ils ne cachent pas leurs ambitions de titre. Cela passait par une victoire contre Rouen, qui s’incline pour la première fois cette saison. Mais avec un score serré et à un seul point au classement des Diables ardennais, les Spiders de Rouen continuent à jouer les grosses cylindrées de l’Elite. Dans deux semaines, Rethel ira à Angers et Rouen à Paris XIII.
Photo hockey Roller Hockey - Roller Hockey - Roller Elite - Résultats 5ème journée
Photographe Jean Christophe Salomé (Archives)
 
Grenoble passe la troisième, Villeneuve se loupe à Caen
.

Caen était à la recherche de sa flamme et l’a retrouvée contre Villeneuve-la-Garenne. Malgré un doublé de Thomas Woods, ancien Normand de retour sous le maillot des Fous du bitume comme Benoît Leterrier, ce sont les joueurs d’Antoine Rage qui ont emporté le match 3-2. Villeneuve en a perdu sa troisième place au classement provisoire, au profit de Grenoble.

En Isère, les Yétis se sont offert un festival de buts aux dépens des Corsaires de Paris XIII. Avec une large victoire 9-1, les Grenoblois ont continué leur marche offensive, amorcée la semaine précédente (contre Moreuil, 8-2) et trois doublés d’Ivan Joffre, de Yoann Collomb et de Junior Cadiz. A suivre si l’élan reste le même dans deux semaines contre Anglet.

Anglet vainqueur contre Moreuil.

Les Basques se sont d’ailleurs rassurés contre Moreuil samedi. Anglet s’est imposé 9-3 contre des Outlaws qui n’arrivent décidément pas à prendre le rythme de l’Elite. Jeremy Lapresa a signé un triplé, Gerôme Gérin et Yoann Jalinier deux doublés. Et pour Moreuil, la suite devrait encore être difficile : les promus se déplaceront à Villeneuve-la-Garenne dans quinze jours.

Résultats de la cinquième journée Elite

Grenoble – Paris XIII : 9-1
Rethel – Rouen : 6-5
Caen – Villeneuve : 3-2
Anglet – Moreuil : 9-3
Amiens – Angers : se jouera le 5 janvier 2013.


 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...