Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Roller Hockey
Roller Elite - Résultats 6ème journée
 
Paris XIII a créé la surprise de la sixième journée en infligeant une nouvelle défaite à Rouen. Vainqueur à Angers, Rethel reprend la tête de l’Elite, tandis que Villeneuve assure sa troisième place en battant Moreuil.
 
Communiqué FF Rollers Sports, Hockey Hebdo Perrine Tiberghien le 06/11/2012 à 13:39

RETHEL REPREND LA TETE, ROUEN VIT UNE AUTRE DEFAITE


Rethel de nouveau en tête, Paris trouve la faille.
Photo hockey Roller Hockey - Roller Hockey - Roller Elite - Résultats 6ème journée
Photographe : Myriam Leprince (Archives)

La victoire de Rethel était logiquement attendue à Angers et contre des Hawks qui cherchent encore un deuxième succès, les Diables ardennais ont servi le résultat annoncé. Tout juste qualifiés pour la finale de la Coupe d’Europe des clubs champions, les Hawks d’Angers se sont inclinés à domicile sur un lourd 7-1.

La surprise de la sixième journée du championnat est plutôt venue de Paris, où les Corsaires ont infligé à Rouen une nouvelle défaite. Alors que les Normands sortaient d’une défaite sur le fil contre Rethel la semaine précédente, le scénario s’est répété à Paris, où les locaux l’ont emporté d’une courte tête (7-6).   

Villeneuve se retrouve contre Moreuil, Anglet et Grenoble se neutralisent.

Toujours lanterne rouge du championnat et à la recherche d’un rythme Elite, Moreuil a perdu à Villeneuve-la-Garenne 7-4. Les Outlaws ont sans doute fait les frais des envies de Villeneuve-la-Garenne de se rassurer après leur défaite à Caen. Défi relevé : Villeneuve reprend la troisième place.

A Grenoble, par contre, même la période de prolongation n’a pas pu départager Anglet et Grenoble. Les deux équipes se sont séparées sur un 4-4 qui a quand même montré une rigueur défensive retrouvée pour les Basques face à une pression constante de Grenoble. Les Isérois retrouvent la quatrième place de l’Elite, talonnés par Anglet, cinquième.  

Amiens se reprend contre Caen.

La semaine supplémentaire de repos laissée à Amiens, avec un match reporté contre Angers, a dû faire du bien aux Ecureuils picards, qui ont profité de leur reprise pour emporter leur rencontre à domicile contre Caen (5-3). Les deux équipes se suivent désormais aux 7ème et 8ème places de l’Elite.

Résultats de la sixième journée Elite

Grenoble – Anglet : 4-4
Villeneuve – Moreuil : 7-4
Paris XIII – Rouen : 7-6
Angers – Rethel : 1-7
Amiens – Caen : 5-3


 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...