Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Roller Hockey
Roller Hockey - Coupe de France 2013
 
Les 13 et 14 avril, la Halle Carpentier (PARIS-13ème) accueille LES FINALES DE LA COUPE DE FRANCE Féminine et masculine.
 
FF Roller - Communiqué de presse, Hockey Hebdo La rédaction le 12/04/2013 à 10:00
Le meilleur du Roller Hockey français à Paris pour le week-end !
 
Photo hockey Roller Hockey - Roller Hockey - Roller Hockey - Coupe de France 2013

La Halle Carpentier (13e arr.) accueille, pour la deuxième année consécutive, la Finale de la Coupe de France de Roller Hockey. Au programme, trois matchs féminins et trois matchs masculins pour désigner les vainqueurs du trophée. L'an dernier, ce sont deux équipes franciliennes qui l'avaient emporté. Ris-Orangis avait brillé en finale contre Grenoble, chez les filles, et Villeneuve-la-Garenne, mené par l'international américain Junior Cadiz, s'était imposé face à Anglet lors d'un match d'anthologie.
 
Durant cette deuxième édition parisienne, plus de 3000 personnes sont attendues pour voir s'affronter Ris-Orangis, Anglet, Grenoble et Bordeaux chez les femmes, ainsi que Villeneuve, Rethel, Anglet et Aubagne chez les hommes !
 
Demandez le programme !
 
Le bal sera inauguré, le samedi, par les équipes féminines d'Anglet et Bordeaux pour un derby du sud-ouest délocalisé dans la capitale. Le match sera suivi par l'opposition des deux finalistes de l'an dernier, Ris-Orangis, tenante du titre, et Grenoble.
Chez les hommes, les demi-finales commenceront à 19h entre Anglet et Rethel, pour une confrontation qui s'annonce d'ores et déjà explosive. Les Angloys auront à cœur d'éliminer ceux qui les ont battus en finale de la coupe d'Europe au mois de décembre. Suivra la confrontation entre le champion en titre, Villeneuve-la-Garenne, et le petit Poucet de la compétition, Aubagne (N1).
 
Les vainqueurs de la première journée s'affronteront, dimanche, dans une Halle Carpentier que l'on espère comble. A 13h, les filles en découdront pour le titre, avant de céder la place aux hommes qui rentreront en piste à 15h.
 
Le programme du week-end :
 
Samedi 13 avril
  • 13h00 : Anglet - Bordeaux (F)
  • 15h00 : Ris-Orangis - Grenoble (F)
  • 19h00 : Aubagne - Villeneuve (H)
  • 21h00 : Rethel - Anglet (H)
Dimanche 14 avril
  • 13h00 : Finale Femme
  • 15h30 : Finale Homme

Toutes les infos sur http://carpentier2013.ffroller.fr/


 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...