Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Suisse - SIHC : Martigny (Red Ice Martigny)
SIHC: Fribourg-Gottéron se qualifie de justesse à Martigny
 
 
Patinoire du Forum d'Octodure, Martigny, Hockey Hebdo Yves Seira le 27/09/2016 à 22:00
1er Tiers
Quel tiers ! Un Red Ice en feu qui joue son vatout, contre une équipe de Fribourg encore malade en ce début de saison, les joueurs de Martigny mettent la pression sur les Fribourgeois et cela paie puisque après à la 4e Alain Birbaum ouvre le score 1-0, ce qui donna un sursaut à Fribourg qui à la 5e égalise par Marc-Antoine Pouliot 1-1. Martigny continuent une pression folle et reprennent deux longueurs d’avance à 7e par Balej Jozef 2-1 et à la 10e par Berglund Jacob, ce qui oblige Larry Huras a demander son temps-mort pour permettre à ses joueurs de respirer, mais que dire si ce n’est que Red Ice joue mieux et a ce moment du match mérite son avantage de 2 longueur d’avance, on noteras qu’à la 15e Andrey Bykov marque le 3-2 et Fribourg n’as plus que une longueur de retard, ce tiers est largement dominé par Red Ice qui mérite cette avantage.
 
2e Tiers
Plus à l’avantage des Fribourgeois, qui ont mis plus de rythme, étouffés dans le premier tiers par Red Ice, ils commencent à montre qui est le grand et à 24e Antti Pihlström égalise 3-3, on voit dans ce tiers un Red Ice moins agressif que lors du 1er tiers. Cela qui permet aux Fribourgeois de se procurer plus d’actions, mais Red Ice reste dangereux en contre mais à la 19s de la sirène Andrey Bykov marque le 4e but fribourgeois qui prenne l’avantage pour la première fois de la rencontre, on noteras que Fribourg à augmenter le rythme et fais mal à Red Ice.

3e Tiers
Un tiers où les 2 équipes ont joué, mais où Fribourg à géré, on notera que les 2 dernières minutes furent totalement en faveur de Red Ice mais malheureusement les Fribourgeois gagnent cette partie qui ne fut pas facile, il y aura encore du travail pour retrouver une cohésion dans cette équipe, bravo à Red Ice qui a donné une très bonne réplique et méritait peut-être mieux que la défaite.
 
Patinoire du Forum : 2712 spectateurs
Joueurs du Match : Red Ice #51 Alain Birbaum      Gottéron #89 Andrey Bykov
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...