Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - : Lausanne vs Lugano
2-1
(2-1. 0-0 0-0)
Le 02/11/2018
Centre sportif de Malley, Prilly
Lausanne ] Lugano ]
Tout dans le 1er tiers
 
In fine, le Lausanne HC a pu prendre les 3 points en moins de 20 minutes.
 
Centre sportif de Malley, Prilly, Hockey Hebdo Résumé: Stéphane Ducret | Photos: Yves Seira le 03/11/2018 à 20:30
FICHE TECHNIQUE

6446 spectateurs
Buts :
Lausanne :
Lugano :


Photo hockey Suisse - National League -  : Lausanne vs Lugano - Tout dans le 1er tiers
Yves Seira
Alors que HCL se déplace en Romandie alors qu'il lutte autour de la barre avec Lausanne, Ambrì et Genève (2 points pour les 4 places). Lugano a la possibilité de continuer sur une bonne série de 3 victoires sur 5 matchs. Problème pour Elvis Merzlikins et ses joueurs ? Lausanne est en meilleure forme avec 4 victoires su 5 parties.

Torrey Mitchell ouvre la marque à la 13e minute, grâce à un travail de relance de Ronalds Kenins. Le 2ème assist est attribué à Lukas Frick. Il faudra "attendre" la 20e pour que le LHC double sa marque, par Joël Genazzi, aidé par Dustin Jeffrey et Joël Vermin. Durant la même minute, Grefory Hofmann score en 2 temps, la faute à un rebond, le 2-1. Il est aidé par Raffaele Sannitz et Alessandro Chiesa.

Aucune des pénalités sifflées durant les 2 tiers suivants: Torrey Mitchell à la 37e, Christophe Bertschy 57e, Lugano à la 59e et Gregory Hofmann à la 60e minute, ni la sortie d'Elvis Merzlikins en toute fin de match n'auront eu raison d'une modification du score.
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...