Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Hockey Mineur
Trophée des Marmouzets ce week-end !
 
Le célèbre trophée se tient samedi et dimanche à la patinoire de Chamonix.
 
Richard Bozon, Chamonix, Hockey Hebdo Alexandre Juillet le 18/03/2017 à 09:58
La 15ème édition du Trophée des Marmouzets se tient ce week-end à Chamonix. Au menu, 36 équipes et plus de 400 jeunes hockeyeurs se lancent à la conquête d’un trophée devenu un emblème de la saison de hockey mineur à Chamonix et dans l’hexagone.

Parmi les représentants locaux, Chamonix bien sûr, mais également Saint-Gervais, Megève, Morzine, Portes du Soleil, Annecy, Grenoble, Villard de Lans, mais aussi des formations issues des 4 coins de la France : Marseille, Lyon, Avignon, Dijon, Anglet, des contingents suisses : Bulle la Gruyère, Fribourg, Neuchatel, Monthey, 3 Chênes, deux équipes italiennes : Valpellice et Aoste, ainsi qu’un invité de marque, l’équipe allemande de Mannheim. Un magnifique tournoi qui a rassemblé cette année encore les catégories U7 et U9 autour d’un tournoi disputé dans la largeur de la glace et plus de 150 matchs en deux jours !
Photo hockey Hockey Mineur - Hockey Mineur - Trophée des Marmouzets ce week-end !
A. Juillet

Evènement incontournable du calendrier chamoniard disputé sur un 1/3 de glace et sur des rencontres de 18 minutes, ce rassemblement est avant tout basé sur le Fair-Play ! De quoi forger dans la tête de tous ces futurs champions, des souvenirs inoubliables de partage et de joie autour du disque noir.

Une belle fête du hockey s’il en est ! Bon tournoi à tous !
Photo hockey Hockey Mineur - Hockey Mineur - Trophée des Marmouzets ce week-end !
A. Juillet
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...