trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Hockey Mineur
U17 : Deux sur deux pour Rouen
 
Les Dragons après avoir dominé Tours, ont fait de même en s'imposant nettement contre une équipe Besançon/Belfort qui n'a pas démérité
 
Besançon, La Fayette, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 23/04/2022 à 21:29
Besançon/Belfort - Rouen
1 - 9

(0-2, 1-4, 0-3)

Les Bisontins-Belfortains ont offert de la résistance aux Dragons durant un premier tiers disputé. malgré de nombreux sauvetages Dumay s'inclinait deux fois devant Lechevallier et Bouvet-Canivet ce qui permettait aux Normands de terminer avec une bonne avance.
Photo hockey Hockey Mineur - Hockey Mineur - U17 : Deux sur deux pour Rouen
Photographe : Philippe Rouinssard

L'Entente Besançon/Belfort est cueuillit à froid en début de tiers par un doublé de Gaultier. pressait au deuxième tiers. Mais elle ne baisse pas les bras et continue son pressing sur le but de Bazire. Raphaël Cretin parvient à débloquer le compteur local profitant de la confusion devant la cage rouennaise. Les deux équipes se rendent coup pour coup mais les Dragons font la différence en inscrivant encore deux buts avant la sirène.
C'est avec un bon score d'avance que les Rouennais entamment le dernier tiers. Gaultier inscrit deux buts coup sur coup dès le début de la dernière période pour porter le score à 8-1. Les locaux n'ont pas désarmés et continuent à contenir la fougue adverse tout en cherchant le contre, malheureusement pour eux ils n'y arrivent pas.
Dans les derniers instants de la partie, l'inévitable Felix Gaultier convertit un rebond parfaitement pour son cinquième but de la partie !
Lourde défaite sur le même score que la veille pour Besançon/Belfort qui tentera de terminer sur une bonne note demain contre Tours. Rouen reste solide et rêve de titre.


 
 
 
© 2022 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...