trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Hockey Mineur
U17 : Le HC74 en finale
 
Le HC74 a écarté Tours sans trembler et s'offre une "finale" contre Rouen dimanche matin
 
Besançon, La Fayette, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 23/04/2022 à 23:00
HC74 - Tours
5 - 0
(1-0, 2-0, 2-0)

Le HC74 après sa nette victoire en ouverture reçoit Tours durement battu par Rouen. Le jeu est équilibré et disputé en ce début de partie. A quatre contre quatre Muchery trouve l'ouverture en transperçant toute la défense tourangelle.
Le HC74 continue de presser mais se heurte à Pierre intraitable sur sa ligne et bien protégée par son arrière garde. Les Remparts contrent mais se heurtent à Mitchenko.
Le HC74 revient en suppériorité numérique, Marie Pierre fait l'arrêt mais Dnistrenko est au rebond et pousse au fond pour doubler la mise.
Photo hockey Hockey Mineur - Hockey Mineur - U17 : Le HC74 en finale
Photographe : Philippe Rouinssard

Les Hauts-Savoyards continuent leur show et usent progressivement les Remparts qui commettent beaucoup de fautes. Encore en suppériorité numérique, Chesnay de loin vient creuser l'avance des siens.
Au dernier tiers, Tours est visiblement fatigué et subit les assauts en règle de son adversaire. Seule la gardienne tient le fort en multipliant les interventions. Tel l'orchestre du Titanic qui joue encore alors que le navire est en train de couler. Même en powerplay les Remparts ne parviennent pas à inverser la tendance. Hoshkin emporte tout le monde tombe au sol mais parvient quand même à glisser au fond pour le quatrième but de la partie.
Les assauts s'enchaînent alors que le chrono défile. Dans les derniers instants de la partie, Hoshkin remet le couvert avec un nouveau but.
Dmytro Mitchenko s'offre un blanchissage devant la cage haute-savoyarde.
Nette victoire sans bavure du HC74 qui peut toujours prétendre au titre, il faudra pour ça défaire Rouen.
 
 
© 2022 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...