Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Hockey Mineur
U22 : Samoens, patinoire inaugurée et victoire du HC 74
 
Ce mercredi dès 20H15, le HC 74 U22 clôturait l’inauguration de la nouvelle patinoire de Samoëns par la réception de l’entente Briançon/Avignon.
 
Patinoire de Samoens, Hockey Hebdo Article : Alexandre Juillet / Photos : Claude Arès le 22/10/2015 à 19:30
Photo hockey Hockey Mineur - Hockey Mineur - U22 : Samoens, patinoire inaugurée et victoire du HC 74
Claude Arès
Romain Portier trouve la faille et fait le break
Au terme d’une soirée spectacle de très belle facture, orchestrée par un Philippe Candeloro en grande forme, les joueurs haut-savoyards ont offert au nombreux public de curieux et d’habitués une prestation plutôt rassurante après un début de saison délicat.

Sur la glace extérieure, le futur du hockey haut-savoyard s’est montré plutôt à son aise, en remportant un important succès 4 buts à 0. Les locaux ouvrent rapidement le score sur un mouvement de Casini et Laplace, conclu facilement par Adrien Glévéau, 1-0 à 1’21.
Dominateurs durant toute la rencontre, les hommes de Duclos font le break en début de deuxième période par Romain Portier qui, au sein d’un gros cafouillage, parvient à se démarquer et profite de la non-présence du portier, déjà à son poteau, pour marquer dans le but déserté, 2-0 à 23’33 [5-4].
En fin de période, les hommes de Duclos trouvent à nouveau la faille. Le jeune Allan Dugat s’extirpe du marquage et, seul, feinte le gardien du revers. Ce dernier touche la rondelle, mais Malo profite du rebond pour inscrire le troisième but, 3-0 à 36’18.
Dans une patinoire pleine, le jeune Mirko Trojcak marquait, en fin de rencontre, un but depuis le milieu de la glace, malgré une situation d’infériorité numérique et suite à une mauvaise relance du gardien loin de sa cage. Le défenseur du Hockey Club 74, d’un coup d’œil, prenait le temps d’ajuster son lancer à ras glace, 4-0 à 56’13 [4-5].

Les locaux obtiennent un succès important. En délicatesse lors du début de saison, le HC 74 remonte à la cinquième place juste derrière leurs adversaires du soir.
 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...