trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Division 1
D1 : Présentation de la 3ème journée
 
Mulhouse Caen et Deuil-Garges mènent la danse alors que Courbevoie, Annecy et Amnéville ferment la marche. La D1 est très équilibrée et tout le monde peut se faire surprendre
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 25/09/2009 à 17:33

Photo hockey Division 1 - Division 1 - D1 : Présentation de la 3ème journée

Montpellier - Caen : 45 - 55

Les Vipers se sont fait copieusement battre par des Mulhousiens déchaînés, à domicile Montpellier voudra se reprendre devant son public. Les Héraultais auront sûrement beaucoup de mal pour faire sombrer les Drakkars sur les rives de la Méditerrannée. Caen s'est largement imposé à Cergy, avec un match parfait, les Normands ont repris un bol de confiance grâce à cette victoire et se présentent comme un épouvantail à Végapolis. Caen devrait normalement sortir vainqueur de ce duel.


Reims - Deuil/Garges
: 45 - 55


Les Phénix ont livré un match très solide pour s'imposer à Nice face aux Aigles. Reims classé quatrième voudra sans doute continuer son bon début de saison et voudra s'imposer. En face de cette redoutable écurie on retrouve la surprenante Entente Garges-Deuil qui domine du casque et des épaules la Division 1. Les Val d'Oisiens se sont imposés largement lors de leurs deux premières rencontres. De plus l'Entente n'a pas encaissé le moindre but, et se présente tel un favori sur la glace de Bocquaine.


Nice - Mulhouse
: 40 - 60


Les Niçois larges vainqueurs de Courbevoie lors de la première journée n'ont pas pu contrer les Phénix à Jean Bouin, et ils sont redescendus sur terre. Nice aura affaire à forte partie samedi dans son antre, en effet les Aigles reçoivent les redoutables Scorpions. Mulhouse a corrigé les Vipers la semaine dernière, Montpellier n'a pas pu s'opposer à la puissance alsacienne. Les joueurs de la cité du Bollwerk sont co-leaders avec Caen et Garges et ils arrivent sans peur sur la Côte d'Azur.


Amnéville - Avignon
: 45 - 55


Les Galaxians ont de nouveau bien résisté face à une grosse cylindrée de la D1, à Brest ils ne se sont inclinés que 1-3. Amnéville qui n'a toujours pas de point ne doit pas pour autant rougir et aura une bonne chance d'ouvrir son compteur à domicile. Les Castors d'Avignon ont eu peur contre les Coqs qui sont revenus dans la partie en fn de match, mais les Sudistes se sont finalement imposés et lancent leur saison. Avignon doit s'imposer samedi à Amnéville pour se sortir du ventre mou de la D1.


Bordeaux - Cergy-Pontoise
: 55 - 45


Les Boxers se sont fait calmer par la solide équipe de l'Entente et n'a pas pu marquer le moindre but face aux Franciliens. C'est une autre équipe d'Ile de France qui se présente samedi à Mériadeck, Cergy à aussi prit une grosse claque contre les Drakkars de Caen et s'est aussi fait blanchir. Ces deux équipes sont en quête de rédemption et veulent se reprendre au plus vite pour ne pas sombrer au classement général. Bordeaux partira quand même favori devant sa horde de supporters, mais les Boxers devront se méfier des Jokers toujours imprévisible.


Valence - Brest
: 40 - 60


Les Lynx inexistant lors de leur première rencontre se sont repris en dominant Annecy la semaine dernière. Valence retrouve son Polygone ce week end et devra enfiler le bleu de chauffe pour venir à bout de la solide formation bretonne. Brest s'est offert son premier succès en D1 samedi, en s'imposant contre Amnéville. Les Albatros n'ont quand même pas impressionés et n'ont pour le moment par fait peur à leurs rivaux. Tonnerre de Brest ! Les Bretons doivent s'imposer à Valence pour convaincre leur public.


Courbevoie - Annecy : 50 - 50

Duel de bas de tableau samedi à Thierry Monier, Courbevoie s'est repris la semaine dernière mais malgré un effort terrible dans le dernier vingt, les coéquipiers de Sevcik ont du s'avouer vaincu. Ils doivent absolument prendre des points à domicile. En face on retrouve des Chevaliers du Lac bien à côté de leurs patins, après deux larges revers, les Anneciens n'ont pas prouvé grand choses et doivent impérativement lancer leur saison dès ce week end. Le gagnant décollera au classement général, malheur au vaincu.
 

 
 
© 2021 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...