Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Le climat de la ligue Magnus
Hockey sur glace - Le climat sur les demies de Magnus
 
Playoffs 2015, 1/2, match 3
 
 
   Dijon - Gap

Les Ducs ont perdu les deux premiers matchs à l'exterieur et retournent à domicile sans victoire et avec une certaine pression. Dijon reste pourtant invaincu dans ces playoffs à Trimolet et espère puiser dans cette confiance pour remporter un premier match dans cette demi-finale.
Gap, après un succès tranquille en premier match, s'est fait un peu plus peur dans le deuxième match mais s'impose également plus que logiquement. Avec 2-0 dans la série, les Rapaces sont idéalement placés mais ils ne devront pas faiblir à l'extérieur et éviter de se faire rejoindre comme contre Amiens. Les hommes de Basile devront s'appuyer sur les mêmes recettes pour remporter un troisième match consécutif.



  Epinal - Angers

Les Gamyo, après un premier match sans marquer de but, ont cette fois réussi à percer une fois le coffre-fort angevin, mais cela ne fut pas suffisant. Epinal s'incline une deuxième fois à l'extérieur et devra rebondir devant son public pour se remettre en selle.
Angers remporte une deuxième victoire dans la demi-finale. Sérieux et appliqués, comme au premier match, les Ducs doublent la mise et confirment leur invincibilité dans ces playoffs 2015. En déplacement dans les Vosges, Angers devra bien négocier pour tenter de se mettre en position idéale pour la qualification.
 
 
Lieu : Média Sports LoisirsChroniqueur : Philippe Rouinssard
Posté par Philippe Rouinssard le 13/03/2015 à 10:00
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...