Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Le climat de la ligue Magnus
Hockey sur glace - Tour d'horizon de la Magnus, à l'aube des demies
 
Playoffs 2015, 1/2, match 2
 
 
Angers - Epinal  

Les Ducs ont remporté le premier match de la série qui les opposaient à Epinal. Une victoire nette, sans encaisser de but, une fois encore pour Aubin. Pourtant, Angers a été dominé une partie de la rencontre sans toutefois céder au score. Les Angevins devront doubler la mise, dès ce soir, et éviter de faire comme Rouen au tour précédent.
Epinal a globalement dominé la première rencontre, mais n'a pas réussi à percer le coffre-fort angevin. Les Gamyo s'inclinent donc mais espèrent se reprendre ce soir, toujours au Haras, pour recoller dans la série.

 

Gap - Dijon  

Privés de leur nouveau gardien, pour cause d'heureux évènement, les Rapaces alignaient leur remplaçant pour ce premier match. Un risque ? Du tout, puisque les hommes de Luciano Basile ont remporté, avec la manière, la première rencontre avec leur décontraction et leur efficacité habituelles. Gap espère la passe de deux, ce soir, pour préserver son invincibilité à domicile.
Dijon, après son exploit des quarts, est revenu un peu sur terre après une première défaite nette et franche. Pas le temps de gamberger pour les Ducs qui remontent sur le glaçon alpin ce soir et qui doivent essayer, à tout prix, d'égaliser pour éviter de se retrouver menés deux manches à rien.
 
 
Lieu : Média Sports LoisirsChroniqueur : Philippe Rouinssard
Posté par Philippe Rouinssard le 11/03/2015 à 10:00
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur l'article
 
TOOMUCH a écritle 11/03/2015 à 12:22  
Comme quoi le " vieil adage dominé n'est pas gagné " est toujours d'actualité...surtout Angers est toujours solide avec un schéma de jeu que tout le monde connaît depuis quelques années , c'est immuable et cela fonctionne ( un très bon GB, une grosse solidarité défensive et un bon jeu de contre-attaque).
nki a écritle 11/03/2015 à 12:08  
Entièrement d'accord avec Romain49
On n'a pas du voir le même match....parce que nous on y était au moins.
Angers n'a peut être pas dominé mais à jouer avec une grande maitrise, sereinement.
Et puis faut pas oublier que ce n'est pas à l'équipe qui mène de faire le jeu.
Romain49 a écritle 11/03/2015 à 11:45  
"Epinal a globalement dominé la première rencontre"
Ah bon ?
Ça c'est pas vraiment vu sur la glace.
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...