Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Le climat de la ligue Magnus
Hockey sur glace - Tour d'horizon de la Magnus, à l'aube des demies
 
Playoffs 2015, 1/2, matchs 5
 
 
   Gap - Dijon  

Les Rapaces ont perdu un match en Bourgogne mais ils ont bien su rebondir pour s'imposer largement dans le match 4 et donc se placer à une seule victoire de la finale. Match le plus dur à remporter mais, devant son public, Gap espère terminer dès mardi et préserver son invincibilité à domicile des playoffs.
Dijon, qui espérait revenir dans le coup à domicile, n'a pu gagner le quatrième match et, au contraire, s'incline sèchement. Dijon est, cette fois encore, dos au mur et peut sombrer en cas de défaite mardi. Les Ducs devront puiser dans leurs réserves pour arracher un succès à l'Alp'Arena et poursuivre l'aventure.




  Angers - Epinal

Angers, qui menait tranquillement 2-0 dans sa série avant le déplacement dans les Vosges, ne pensait pas un tel retournement. Humiliés dans le match 3, les Ducs n'ont pas réussi à rebondir et s'incline également dans la quatrième rencontre. Rien ne va plus pour les Angevins qui retrouvent leur Haras pour espérer reprendre les commandes, il ne faut plus réfléchir et gagner, gagner à tout prix.
Epinal, battu aux deux matchs à l'extérieur, a fait ce qu'il fallait devant son public. Les Gamyo, impressionnants, ont retrouvé toute leur force de frappe pour venir à bout de leurs adversaires à deux reprises et donc égaliser dans la série. La partie sera sans doute difficile sur la petite glace d'Angers mais les Vosgiens n'ont rien à perdre et sont capables de tout.
 
 
 
Lieu : Média Sports LoisirsChroniqueur : Philippe Rouinssard
Posté par Philippe Rouinssard le 16/03/2015 à 18:00
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...