Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Le climat de la ligue Magnus
Hockey sur glace - Tour d'horizon de la Magnus, à l'aube des playoffs
 
Playoffs 2015, 1/8, match 4
 
 
   Strasbourg - Epinal

L'Etoile Noire a gaspillé une belle occasion de marquer les esprits dans la série. Alors que Strasbourg revenait devant ses partisans, il s'est sèchement incliné et laisse à Epinal le soin d'être à un succès des quarts.
Les Gamyo ont bien retrouvé leurs sensations en Alsace, en s'imposant nettement ils reprennent les commandes dans la série et se placent idéalement pour se qualifier. Il faudra remporter un deuxième match à l'Iceberg pour passer le premier tour, et cela ne sera pas aisé face à des Alsaciens dos au mur donc dangereux.



  Brest - Briançon  

Les Bretons ont raté l'occasion de créer une surprise plus grande encore, mais ils ont bataillé sévèrement dans ce troisième match avant de s'incliner en prolongation. Dos au mur, les Albatrois doivent l'emporter devant leur public pour retourner à Briançon mardi.
Les Diables Rouges, après une défaite surprise à domicile, ont eu toutes les peines du monde à l'emporter en Bretagne. Frigides offensivement, ils ne sont pas arrivés à dominer Brest avant une dangereuse prolongation. Il faudra être plus percutant ce soir si Briançon veut en finir.
 
 
Lieu : Média Sports LoisirsChroniqueur : Philippe Rouinssard
Posté par Philippe Rouinssard le 21/02/2015 à 15:00
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...