Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Le climat de la ligue Magnus
Hockey sur glace - Tour d'horizon de la Magnus, à l'aube des playoffs
 
Playoffs 2015, 1/8, match 5
 
 
   Epinal - Strasbourg  

Les Gamyo ont perdu leur première balle de match et se retrouvent dans une situation où ils n'ont plus que la victoire en ligne de mire. Tout se décidera sur un match, mais ce match sera à Poissompré, un avantage certain pour Epinal, mais il faudra tout donner pour se qualifier en quarts.
Strasbourg, malmené au match 3, a réussi à remporter le match 4 sur le fil et reste en vie. Il faudra continuer sur cette dynamique pour aller chercher une ultime victoire dans les Vosges, l'Etoile Noire n'a pas d'autre choix si elle veut poursuivre son parcours.



  Briançon - Brest  

Les Diables Rouges sont en grande difficulté dans ces playoffs. Après un succès étriqué au match 3, ils ont été surclassés dans un quatrième match qui permet à leur adversaire de revenir à hauteur dans la série. Briançon retrouve sa glace pour un match couperet, il faudra l'emporter et surtout marquer des buts pour passer l'obstacle breton.
Brest a joué sa chance jusqu'au bout, parvenant, avec talent, à pousser à la tenue d'un dernier match décisif. Les Albatros, impressionnants, espèrent rééditer un nouvel exploit sur le glaçon de René Froger et de passer, à la surprise générale, ce premier tour des playoffs.
 
 
Lieu : Média Sports LoisirsChroniqueur : Philippe Rouinssard
Posté par Philippe Rouinssard le 23/02/2015 à 18:00
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...