Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Le climat de la ligue Magnus
Hockey sur glace - Tour d'horizon de la Magnus, à l'aube des playoffs
 
Playoffs 2015, 1/4, match 2
 
 
Angers - Briançon  

Les Ducs ont remporté au forceps le premier match des quarts de finale qui les opposait aux Diables Rouges. Angers a fait la course en tête toute la rencontre mais à chaque fois Briançon a égalisé, en fin de prolongation Tifu finit par donner la victoire. Angers devra remporter le deuxième match pour éviter de se déplacer avec la pression dans les Hautes-Alpes.
Briançon a retrouvé un peu de solidité et du réalisme offensif face aux Angevins. Le champion en titre a bien bataillé mais a du s'incliner en prolongation, il a une deuxième chance ce soir de prendre une victoire à l'extérieur.


Rouen - Epinal  

Les Dragons ont remporté séchement le premier match des quarts face aux Gamyo. Grâce notamment à un excellent Riopel qui a blanchit l'offensive vosgienne. Deuxième match toujours à domicile où les Normands tenteront la passe de deux.
Epinal a perdu le premier match sur un score sans appel, pourtant les Gamyo n'ont pas été ridicule ils ont même été plus offensifs que leur adversaire mais ne sont jamais parvenus à trouver l'ouverture. Epinal devra vite rebondir ce soir pour ne pas déjà se retrouver dos au mur.


  Grenoble - Dijon  

Les Brûleurs de Loups remportent le premier match de la série sur un score étriqué alors qu'ils ont dominé les 3/4 du match. Il faudra qu'ils réussissent à conclure, et se mettre à l'abri plus vite pour éviter d'être contraint à s'arracher en fin de match.
Dijon a manqué de peu le hold-up, malmenés tout le match, les Ducs ont marqué deux buts coup sur coup pour s'offrir le droit de rêver, mais retombés dans leurs travers et leur indiscipline ils ont été vaincus en fin de partie. Dijon devra hausser le niveau et se montrer plus dangereux plus longtemps s'il veut s'imposer à Pôle Sud.


Gap - Amiens  

Les Rapaces ont fait forte impression dans le premier match avec quatre buts marqués en a peine dix minutes. Gap a déroulé pour terminer sur un cinglant 6-2 et une victoire qui a marqué les esprits. Les hommes de Basile tenteront la même prouesse ce soir.
Amiens balayé en un tiers a bien semblé relever la tête en seconde période, mais cela n'a été finalement qu'un feu de paille. Séchement balayé les Gothiques doivent vite rebondir pour ne pas se retrouver dos au mur dès le match 2. Il faudra créer l'exploit à l'Alp' Arena ce soir.
 
 
Lieu : Média Sports LoisirsChroniqueur : Philippe Rouinssard
Posté par Philippe Rouinssard le 28/02/2015 à 14:00
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...