Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Le climat de la ligue Magnus
Hockey sur glace - Tour d'horizon de la Magnus, à l'aube des playoffs
 
Playoffs 2015, 1/4, match 3
 
 
   Dijon - Grenoble  

Les Ducs malgré un deuxième match très correct en Isère, ont du une nouvelle fois s'incliner. Après deux revers de suite, Dijon est dos au mur dans la série et pourrait être en vacances dès ce troisième match. Plus le choix, il faut donc l'emporter à Trimolet ou mourir.
Grenoble a rempli son contrat avec deux victoires devant ses partisans. Certes ces succès ne furent pas faciles, mais l'essentiel est là, Grenoble peut conclure dès mardi et va tout faire pour passer ce tour le plus vite possible. Les BDL devront tout de même se montrer extrêmement prudent pour éviter une déconvenue.


  Amiens - Gap

Les Gothiques se sont inclinés deux fois dans les Hautes-Alpes, balayés au premier match ils se sont un peu repris au deuxième mais n'ont pus égaliser. L'élimination est toute proche pour Amiens qui devra tout donner devant son public pour revenir dans la série sous peine de vacances prématurées.
Gap est tout proche des demies, il lui faut encore une victoire pour passer l'obstacle, mais c'est la plus dure. Les Rapaces devront rester concentrés au Colliséum pour en finir au plus vite et éviter de douter.


  Epinal - Rouen  

Les Gamyo ont réalisé un petit exploit en déjouant les Dragons dans leur grotte qui était jusqu'alors inexpugnable. Epinal égalise dans la série et revient à domicile pour deux matchs et pourrait peut être une des surprises de ces playoffs.
Rouen croyait tenir la deuxième victoire de la série mais s'est fait égaliser en toute fin de match puis s'est incliné. Les Dragons doivent réagir et l'emporter dans les Vosges pour se relancer et reprendre les commandes.


   Briançon - Angers

Briançon est déjà dos au mur dans la série après deux revers consécutifs en Anjou. Les Diables Rouges n'ont pourtant démérité et s'inclinent à chaque fois de justesse. Le manque de réalisme offensif leur à coûté cher et il faudra se relancer dès mardi sous peine de perdre le titre.
Angers a fait ce qu'il fallait pour se mettre en position idéale pour se rapprocher du dernier carré. Les Ducs peuvent conclure rapidement et peut espérer se qualifier dès mardi. Ils devront se méfier du champion en titre blessé.
 
 
Lieu : Média Sports LoisirsChroniqueur : Philippe Rouinssard
Posté par Philippe Rouinssard le 02/03/2015 à 18:00
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...