Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Le climat de la ligue Magnus
Hockey sur glace - Tour d'horizon de la Magnus, à l'aube des playoffs
 
Playoffs 2015, 1/4, match 5
 
 
   Grenoble - Dijon  

Les Grenoblois, qui menaient la série 2-0, n'ont pu conclure en Bourgogne et se font rejoindre à deux partout. Si le premier match a été serré, dans le deuxième les BDL ont été nettement dominés. Le match, entaché par une bagarre de fin de match, a vu le coach Martel, renvoyé. Une situation délicate pour un collectif qui devra faire abstraction de tout ça durant 60 minutes. Le gardien grenoblois, Zajkowski, blessé au dernier match sera-t-il remis ? Ou bien faudra-t-il aligner le très jeune Jimmy Darier ? Ce fait pourrait peser également très lourd dans la balance du côté du Dauphiné.
Dijon, après être revenu au score dans la série avec deux victoires à domicile, n'a pas encore fait le plus dur. En effet, il faudra aller s'imposer en terre iséroise pour passer l'obstacle grenoblois. Sur la grande glace, les Ducs devront jouer à 100% durant 60 minutes et oublier tous leurs travers de la saison écoulée. L'exploit est grand, mais faisable.


 
   Gap - Amiens 

Les Rapaces, qui avaient deux balles de match, les ont gaspillées toutes les deux. Après une défaite de justesse dans le match 3, Gap a de nouveau dû baisser pavillon dans le match 4. Tout est à recommencer pour les hommes de Luciano Basile qui doivent l'emporter devant leur public pour passer ces quarts de finale.
Amiens a réussi à inverser la tendance et s'impose à deux reprises devant ses partisans. A égalité dans la série, tout se joue sur un match et les Gothiques espèrent réaliser l'exploit. Il faudra pour cela se retrousser les manches et tout donner pour remporter un succès à l'extérieur.
 
 
Lieu : Média Sports LoisirsChroniqueur : Philippe Rouinssard
Posté par Philippe Rouinssard le 07/03/2015 à 09:52
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...