Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Division 1
Hockey sur glace - Annecy vs Dunkerque - Les Réactions
 
Réactions d'Antoine Richer, coach Dunkerquois et de Martin Millerioux après le match Annecy /Dunkerque :
 
Annecy - Patinoire Jean Régis, Hockey Hebdo Vincent Nallet le 11/03/2018 à 10:41
Réaction du coach Dunkerquois Antoine Richer après le match Annecy /Dunkerque :

Photo hockey Annecy vs Dunkerque - Les Réactions - Division 1
www-annecyphoto-fr - Eric Lamugniere
Cliquez pour accéder aux galeries
Quelques secondes après le pénalty raté de son joueur Mikusovic, Antoine Richer est revenu sur la prestation de son équipe :
« Ce pénalty raté est le dernier cadeau de notre équipe à nos hôtes du soir. Comme un symbole : match serré, ou on travaille dur sur la glace et ça bascule du mauvais côté.
Sur ce match on manque de ressources, on prend une ou deux prisons de trop, des occasions ratées et cela se retrouve à la fin de ce match cadenassé de partout.

Coach avez-vous connu une période aussi longue de matchs difficiles et ou les résultats ne tournent pas en votre faveur ?
Non depuis Amiens en 1999, ma première année de coaching jusqu’à  maintenant, jamais je n’ai connu pareille déveine ! On monte sur la glace pour gagner, et là la machine s’est dérèglée.
 
Le groupe a-t-il des pépins physiques ?
Non physiques non…

Quel est le programme de la semaine qui vient ?
On va reprendre la route pour Dunkerque à 4 heures, lundi reprise de glace et semaine normale avec les échéances capitales de samedi et dimanche chez nous. Il y a un mois nous jouions les pays off, là nous devons nous sauver, faudra être répondre présent.

Ok merci Coach bon retour.
 


Martin Millerioux

Coach vous sortez le match, premier et dernier match réussis à Jean Regis, est ce que vous pouvez nous expliquer ?

«  …C’est , le sport ! En fait nous avons mis au point un nouveau système de jeu pour aborder ces matchs couperets, nous avons mis des lignes homogènes sur la glace, nous avions travaillés ça déjà à Tours ou malgré la défaite le résultat nous a donner des raisons de continuer dans cette voie.
Nous savons et connaissons notre groupe il est cohérent et travailleur. En démarrant ce championnat, nous savions la difficulté à rester dans le paquet et à la fin de la saison nous sommes à 3 tiers temps, un match de nous sauver contre une équipe, Dunkerque, pensionnaire de la division 1 depuis très longtemps. Ne nous emballons pas nous avons fait un très bon match ce soir à nous de revenir de Dunkerque, dans une semaine avec la joie de pouvoir faire une nouvelle saison en D1. 
 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...