Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Ligue Magnus
Hockey sur glace - Bordeaux vs Grenoble - Réactions d'aprés Match
 
Réactions de Philippe Bozon,Nicolas Besch et Benjamin Dieudé-Fauvel pour Bordeaux.
 
Bordeaux - Patinoire Mériadeck, Hockey Hebdo Julien Nadau le 29/11/2017 à 15:30
Philippe Bozon  (coach - Bordeaux) :
 
"On va déjà regarder et analyser le match à la vidéo. On était bien dans le match jusqu'à 2-1. Pour ma part, je suis fier des garçons qui ont su donner le maximum et se sont sacrifiés. On a nos chances à 5 contre 5, la partie tournait bien. L'équipe a fait des petites erreurs qui se sont payées malheureusement. Au début, le match était très fermé, très tactique, les deux équipes se craignaient. Maintenant, il nous faut vite retrouver de l'énergie sur la durée des matchs. Il y a pas mal d'absents chez nous ces derniers temps, ce qui donne moins de profondeur de banc. Je souhaite que l'on aborde le match de vendredi à Nice d'une autre manière en gardant à l'esprit que ce ne sera pas facile là-bas. On ne se considère pas satisfaits du bilan de la mi-saison car l'objectif comptable fixé n'est pas atteint."
 
Nicolas Besch  (74 - Bordeaux) :
 
"Sur le but, je réfléchis pas trop, je prends ma chance, je tire et par chance, le palet va dedans. Les erreurs commises se payent cash depuis le début de la saison. Je ne vais pas en dire davantage sur le corps arbitral, sous risque de prendre deux matchs de suspension. Il va falloir continuer à travailler également afin de prendre moins de pénalités. Nice est une équipe compliquée à jouer chez elle, on a été prévenus en perdant lourdement la dernière fois. Il va donc falloir tout faire pour aller chercher la victoire vendredi. Gap, Grenoble et Rouen luttent sans surprise pour le top 3. De notre côté, on va continuer à batailler et s'accrocher face à plusieurs grosses équipes (Amiens, Lyon, Nice...). Pour ma part, je préfère arriver 7ème en play-offs et marcher sur tout le monde, que 4ème, fatigué et mal préparé. Les supériorités numériques sont aussi un tournant du match, il faut savoir que le hockey se joue aussi sur ce genre de détails."
 
Benjamin Dieudé-Fauvel  (26 – Bordeaux) :
 
"L'ambiance ici est très bonne, les supporters ont fait du bruit. On a perdu le palet dans des moments dangereux, ce qui nous coûte cher ce soir. Grenoble est une belle équipe, qui semblait prenable ce soir. On prend les buts dans des moments difficiles ; revenir à 1-1 et en concéder un juste derrière n'est pas bon pour la confiance. Pour ma part, mon adaptation dans le groupe se passe bien. Les automatismes commencent à venir, les systèmes de jeu sont intéressants. Il va falloir sortir un gros match à Nice pour espérer bien poursuivre la saison."
 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...