Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Division 1
Hockey sur glace - Bordeaux vs Grenoble - Réactions d'après-match
 
 
Bordeaux - Patinoire Mériadeck, Hockey Hebdo Julien Nadau le 31/01/2019 à 11:30
Guillaume Leclerc  (22 – Grenoble)
Photo hockey Bordeaux vs Grenoble - Réactions d
 
H. H. : Guillaume, un scénario indécis jusqu'à la prolongation ce soir, mais qui se termine plutôt bien pour Grenoble une nouvelle fois ?
 
G. L. : "Oui, ce fut une bonne soirée pour nous. Il est vrai qu'un match sur la route est toujours compliqué à gagner. Toute l'équipe a mis beaucoup de caractère pour l'emporter en overtime, ce qui est une bonne victoire pour Grenoble."
 
H. H. : On a pu voir une équipe de Bordeaux revenir deux fois au score et vous emmener jusqu'à cet overtime. Comment analyses-tu globalement cette rencontre ?
 
G. L. : "Je pense que c'était un match très défensif avec deux excellents gardiens, ce qui a compliqué la tâche pour marquer ce soir. Le match était bien engage, on prend l'ascendant à deux reprises et Bordeaux a trouvé les ressources pour revenir en nous mettant la pression pour aborder l'overtime. Finalement, on sort vainqueurs sur la fin, c'est une très bonne opération pour nous."
 
H. H. : Le fait d'aligner Antoine dans la cage, était-ce un choix préparé à l'avance ou décidé au dernier moment par Edo Terglav ?
 
G. L. : "Je n'ai aucune idée réellement là-dessus. J'imagine qu'avec les gardiens, il prévoit ce petit détail quelques jours avant."
 
H. H. : Prochain match, réception de Lyon vendredi soir à Pôle Sud. Peux-tu me dire un mot sur cette équipe qui réussit plutôt bien à Grenoble depuis qu'elle est montée en Magnus ?
 
G. L. : "Lyon vient effectivement nous défier vendredi soir à Pôle Sud. Cela va être encore un gros match avec une équipe très opportuniste, qui patine vite. Ils sont également encore en lice pour le final Four en coupe de France. C'est une équipe qui va vouloir se mettre en confiance et bien jouer donc ce sera une bonne opposition à Pôle Sud pour nous."
 
H. H. : L'objectif pour terminer cette saison régulière est de tout faire pour conserver la deuxième place, ou d'essayer encore d'aller chercher Rouen ?
 
G. L. : "Je n'ai pas revérifié le classement pour savoir ou l'on se situe réellement. L'important est avant tout de bien jouer afin de terminer au mieux cette phase. Il faut poursuivre comme ce soir dans la qualité et le contenu de notre jeu, en sortant plusieurs autres matchs dans ce style et en gardant la même dynamique."
 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...