Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Division 3
Hockey sur glace - D3 Bordeaux II vs Poitiers - Les Réactions
 
 
Bordeaux - Patinoire Mériadeck, Hockey Hebdo Julien Nadau le 18/12/2018 à 10:26
Maxime Guillon  (13 – Bordeaux II)
 
Photo hockey D3  Bordeaux II vs Poitiers - Les Réactions  - Division 3
Photographe : Johanna Lawrence
Maxime Guillon
Hockey Hebdo : Maxime, fin de série ce soir pour les Boxers après un match pourtant animé et riche en buts ?
Maxime Guillon : "Oui il est vrai que c'est décevant de perdre de cette manière. Après, on ne regrette pas ce que l'on a fait : un bon match de notre part avec de l'intensité mais avec un manque de réussite devant la cage."
 
H. H. : Quelle est ton analyse générale de la rencontre ?
M. G. : "Le niveau de jeu était à peu près égal. Ils ont tenté de belles choses, je pense qu'on a su bien les contrer en faisant également des choses intéressantes. Après, il nous a manqué cette réussite devant la cage, savoir être décisifs aux moments ou il faut. Malheureusement, cela fait partie du hockey, on a payé nos petites erreurs derrière, ce qui leur a permis de marquer pour faire la différence."
 
H. H. : Peut-on dire que Poitiers est officiellement le grand favori de la poule ?
M. G. : "Oui Poitiers fait figure de favori, ils ont une très bonne équipe qui a effectué un gros recrutement. C'est une équipe assez dynamique, qui bouge bien. On peut effectivement dire que ce sont les favoris de notre poule aujourd'hui. Ils n'ont pas encore perdu de matchs (en trois périodes). De notre côté, on va retourner au travail dès la semaine prochaine et continuer à faire ce que l'on sait faire de mieux afin d'accrocher cette deuxième place qualificative pour la suite de la saison."
 
H. H. : A-t-on des premières nouvelles de Doug suite à sa blessure ?
M. G. : "Non, nous n'avons pas encore de nouvelles. C'est très compliqué de perdre Doug ce soir. C'est un fait de jeu qui peut arriver et qui se classe parmi les risques du sport. Nous espérons avoir des nouvelles assez rapidement."
 
H. H. : Prochain match ici même (le 5 janvier) contre un autre concurrent direct : La Roche Sur Yon. Peux-tu dire un mot sur cette équipe ?
M. G. : "Ce sera un match très rude et engagé. La Roche est une équipe qui donne beaucoup de coups. On est capables de tenir ce genre de match sans répondre. Cela va être encore un gros match, on les a battus chez eux donc ils auront à cœur de vouloir prendre leur revanche ici. D'ici là, on va continuer à travailler avec le coach afin de tout faire pour envoyer la meilleure équipe possible et décrocher la victoire."
 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...