Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Ligue Magnus
Hockey sur glace - Interviews après Grenoble-Dijon
 
On retrouve les deux coachs ainsi qu'Anthony Guttig, Eric Chouinard et Alexandre Texier
 
Grenoble, Pole Sud, Hockey Hebdo Laurent Labrot le 26/01/2017 à 13:30
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur l'article
 
bibifricotin a écritle 27/01/2017 à 18:51  
Respect Mr Guttig et bon courage pour la suite de votre carrière. Z'etes un sacré bonhomme.
Bon Mr Terglav toujours pareil, ca change pas, on peux prendre le début de saison il dit quasi pareil ;)
Mr Parades, dur de faire aussi bien que les gros mais pas les même moyens financiers. Ca va le faire comme l'année passée ;) Dijon ne doit pas disparaitre du paysage hockey français !
Texier : bon ben pourquoi l'interviewer si c'est pour des réponses aussi bateau et plates. pas envie, fatigué ? Un minimum de respect et d''envie pour répondre vous éviterai de passer pour un enfant gâté. Heureusement que vous etes en france et pas en Suisse ni Québec sinon les journalistes vous aurait remis en place sévère !
Hanrahan a écritle 27/01/2017 à 10:00  
Joli melon gamin ! Belle attitude face à des journalistes qui tentent de valoriser et de lancer ta belle carrière à venir. Attitude puante et hostile à l'égard des médias qui te posent, qui plus est des questions intéressantes et pertinentes sur ton avenir ? Félicitations pour ce sabotage en règle du travail que fournissent les gens pour que l'on parle du hockey en général, de ton club et de ton avenir personnel en particulier...
Outré et déçu par l'attitude... A ce niveau-là, ce n'est pas une question d'envie de répondre ou non, c'est un sabotage pur et simple de l'interview... Dégonfles vite le melon ça presse !
red a écritle 27/01/2017 à 09:47  
merci à Guttig pour sa sincérité. Pas facile de parler de ça en public, respect.

Pour Texier, il avait visiblement pas envie de parler. Encore plus que d'habitude. Dommage, on ne connait pas encore ce jeune joueur.
loane sloane a écritle 27/01/2017 à 00:03  
Quelle classe Guttig, public dijonnais mesurez votre chance, il dit qu'il est pas au top mais des réponses de ce genre c'est respect total Monsieur Guttig.
Heu Texier il veut être pro ? Il a plus de trois mots à son vocabulaire ? L'agressivité en plus visiblement.... impression désastreuse et d'une prétention!
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...