Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Ligue Magnus : Epinal (Gamyo)
Hockey sur glace - LM - Vincent Llorca le retour
 
Après une absence de quelques années, le franco-canadien Vincent Llorca revient jouer en France. C'est au Gamyo d' Epinal qu'il a décidé de rechausser ses patins pour ce nouveau défi.
 
Clermont-Ferrand, Hockey Hebdo Patrick Poitrineau & Gaëtan Boucheret le 23/07/2017 à 18:11
Photo hockey LM - Vincent Llorca le retour - Ligue Magnus : Epinal  (Gamyo)
Crédit Photo Gaëtan Boucheret
Vincent Llorca devant la patinoire de Clermont Métropole Auvergne
Après une absence de six années dans l’hexagone, le Franco-Canadien Vincent Llorca y fait son retour. En effet c’est en France et plus précisément à Epinal que le jeune défenseur de hockey sur glace originaire toutefois du Mont-Dore à quelques encablures de Clermont-Ferrand (Auvergne) France a décidé de poser son sac, ses patins et ses crosses.

Retour en arrière après un passage remarqué en élite en France, ce n’était pas en touriste qu’il a passé ces six dernières années mais pour finir ses études et y acquérir un diplôme d’ingénieur mais pas seulement. Etudes et haut niveau en sport n’est pas forcément incompatible c’est ainsi que Vincent à joué aussi en junior puis en universitaire au canada. (Voir stats)

Avec une certaine vision du jeu, son sérieux ont fait de lui un joueur de talent remarqué par quelques sélectionneurs avec quelques propositions à la clef mais son choix s’est tourné vers le GAMYO d’Epinal.
En préparation chez lui et avant son départ pour les Vosges, Hockey Hebdo a sollicité Vincent pour une interview expresse. Ce dernier à répondu favorablement à notre invitation et celles de nos confrères de Sports Auvergne et de La Montagne.

Nous remercions Vincent de nous avoir accordé cette entrevue entre ses entrainements préparatoires, et oui pas vraiment de vacances pour ce grand sportif… Il se prépare avant la prépa officielle qui devrait être début août du côté des Vosges.

 
 
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...