Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Division 1 : Courchevel-Méribel-Pralognan (Les Bouquetins)
Hockey sur glace - Ottino, nouvelle recrue de Val Vanoise
 
Parti de la Roche-sur-Yon pour Mulhouse en fin de saison dernière, Kevin Ottino a décidé de quitter l'Illberg pour trouver un temps de jeu plus conséquent dans les Alpes. Il nous a livré ses premières impressions.
 
Dreux, MSL, Hockey Hebdo Baptiste Favre le 30/12/2015 à 08:00
Photo hockey Ottino, nouvelle recrue de Val Vanoise - Division 1 : Courchevel-Méribel-Pralognan (Les Bouquetins)
Serge Buttard
HH : Bonjour Kevin, raconte-nous ton départ de Mulhouse ?

KO : Je suis parti de Mulhouse afin d'acquérir plus de temps de jeu. Le staff m'a donné ma chance de jouer... mais suite à ma blessure du début de saison, j'ai accumulé un retard par rapport aux autres. Donc j'ai décidé de chercher une nouvelle équipe avec l'accord de mon ancien club.

HH : Comment se sont noués les contacts avec Val Vanoise ?

KO : Les contacts avec Val Vanoise s'étaient déja noués cet été avant que je signe finalement avec Mulhouse.Je suis proche de quelqu'un qui joue dans cette équipe alors, dès que ma décision fut prise, je l'ai contacté afin de pouvoir joindre l'entraîneur.

HH : Quelles sont tes ambitions avec ton nouveau club ?

KO : L'ambition reste la même pour moi, donner et apporter le maximum. L'équipe a des ambitions, et j'espère pouvoir repousser les limites de celles-ci et aller loin avec eux.

HH : Comptes-tu t'installer durablement dans cette équipe ?

KO : Si j'ai la chance de pouvoir m'installer durablement au sein de ce club, sans hésiter je le ferai. Une très bonne ambiance dans un très bon groupe. Je suis vraiment satisfait et ce n'est que le début.

HH : Content d'avoir ouvert ton compteur but ? (entretien réalisé le 23/12/2015)

KO : Je suis très heureux d'avoir débloqué le compteur c'est sûr, d'autant plus contre le club qui venait de me céder à mon nouveau. La joie aurait été plus grande si la victoire avait été au rendez vous... Le prochain coup, qui sait !

Hockey Hebdo souhaite une bonne seconde partie de saison à Kevin Ottino avec son nouveau club de Val Vanoise.
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...