Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Hockey Loisir
Hockey sur glace - 4ème édition de la Colombes Cup
 
Les MillePattes de Colombes organisaient ce week-end la quatrième édition de la Colombes Cup.
 
Source : Crédit : Carine Deschryver / u. h.
Posté par Hockey Hebdo le 21/05/2016 à 14:32
Photo hockey 4ème édition de la Colombes Cup - Hockey Loisir
Photo : Mille Pattes

L’édition 2016 regroupait 6 équipes représentant 6 pays et alignant 93 joueurs de 11 nationalités. Les MillePattes sont très fiers de vous annoncer une nouvelle victoire à leur tournoi, devançant de très peu l’équipe russe AMHEL venue de St Pétersbourg pour sa 4ème participation consécutive.

Après s’être affrontées samedi, en fin d’après-midi, les deux équipes, qui se connaissent maintenant bien, s’étaient quittées sur un match nul 3-3 ! Les Suédois de Stockholm, les «Golden Camels » qui participaient pour la 3ème fois complètent le podium de belle manière. Les trois autres équipes venues de Londres (UK), Wiesbaden (Allemagne) et Prague (Rép. Tchèque), qui participaient pour la 1ère fois à cette compétition, ont été surprises du niveau et comptent bien revenir plus fortes les années suivantes ! Nous remercions tous ceux qui rendent ces tournois possibles : la Mairie de Colombes, le pôle sportif Pierre Lagravère, le personnel de la patinoire, les membres des différentes sections du CSG Colombes, les arbitres, les photographes, le restaurant du Tennis Club et, bien entendu, l’équipe des MillePattes et ses nombreux bénévoles.

Les MillePattes commencent la préparation de la Colombes Cup V qui pourrait se tenir idéalement du 13 au 15 mai 2017. A cette période particulière, se tiendront à Paris les Championnats du Monde de Hockey sur glace en division Elite 2017 (Paris – Bercy).
Vous pouvez retrouver toutes les informations sur la page Facebook des MillePattes
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...