Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Hockey en Europe
Hockey sur glace - Affaire Fleury: 4 ans ferme
 
 
Source : SSA/HH/LL La Rédaction: LL
Posté par Hockey Hebdo le 28/01/2011 à 00:41
Photo hockey Affaire Fleury: 4 ans ferme - Hockey en Europe
Photographe: Jean Christophe Salomé
Damien Fleury


Le Tribunal suédois de Vasterasse a condamné cette semaine Caroline Suard, compagne de Damien Fleury  à 4 ans de prison ferme pour maltraitance sur enfant. Incarcérée depuis le mois d'août dernier, cette dernière qui a toujours contesté les faits va faire appel du jugement. Son avocat, Maître Drai, a dénoncé une instruction à charge depuis l'origine de l'affaire.

 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
Postite a écritle 31/01/2011 à 15:07  
à l'autre : personne ne juge ici à part toi... qui ne sait rien de plus que les autres...
pierrottoutbeau a écritle 29/01/2011 à 23:06  
N'IMPORTE QUOI,ON PEUT COMMENTER UNE DECISION DE JUSTICE,c'est ce que tout le monde fait non,faut arreter,on est en démocratie,commenter oui,juger non,il y a une diffèrence,et l'autre qui dit que le gosse s'en rappelera toute sa vie,le gosse il se rapellera de rien ,sinon qu'il aime ses parents!!et qu'il a besoin d'eux!!
steph05 a écritle 29/01/2011 à 11:01  
un petit mot pour souhaiter bon courage a cette famille, elle a fait appel donc il y a plus qu'a attendre la décision de justice et j'espère pour eux que tous s'arragera.
Bigdams38 a écritle 28/01/2011 à 14:55  
Complétement d'accord avec Pantang !

Il faut rester prudent car personne ici n'a les éléments pour émettre un avis objectif.

La seule chose que l'on peut dire selon moi c'est bon courage à cette famille car quelque soit la vérité, leur vie ne sera plus jamais comme avant cette histoire !

pantang a écritle 28/01/2011 à 14:20  
Je pense que commenter une décision de justice sans disposer de l'ensemble des éléments est particulièrement hasardeux. Au delà de la sympathie que peut inspirer Madame Suard, Monsieur Fleury, nous n'avons qu'une seule version depuis le début. En considérant que la Suède n'est pas à proprement parler une dictature mais un pays moderne moins montré du doigt que la France pour ses abus judiciaires (voir rapport Amnesty International pour mesurer que nous n'avons pas de leçons à donner, il faut rester très prudent.
Ceci n'interdit pas bien naturellement de manifester une solidarité pour la famille, ni de poser des questions, mais juger sur le fond de l'afffaire me semble impossible.
pierrottoutbeau a écritle 28/01/2011 à 08:48  
4 ans fermes,j'en crois pas mes yeux,
d'abord nous sans savoir ,on ne peut pas avoir d'opinion valable mais on peut constater:
la décision d'un tribunal quelques mois seulement après les faits alors que en France,les jugements se font après des annèes mais quand on voit les magistrats français,on a tout compris!!
l'avocat de nôtre compatriote qui parle de instruction à charge depuis le début,
cette femme qui nie,
la famille,les amis qui parlent pour elle,
bref moi ,je ne suis pas convaincu de sa culpabilité,mais bon que faire..
EN TOUT CAS,SI CETTE FEMME EST INNOCENTE,JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC ELLE,
COURAGE
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...