 |
Hockey en France |
 |
|
| Hockey sur glace - AJHL : Joueur cherche club |
| |
| Pour la seconde fois cette semaine, la rédaction a reçu un courrier concernant un joueur étranger qui souhaite venir en France |
| |
| Source : HH/La rédaction |
Guillaume MEURISSE |
|
| Posté par
Hockey Hebdo
| le 25/10/2013 à 18:45 |
|
| |
|
|
Jared Henderson nous a fait parvenir son CV dont nous vous donnons quelques renseignements.
Ce défenseur de 21 ans évolue actuellement à Curry Collège en NCAA III, qui, pour faire simple, est une division composée d'athlètes lycéens et universitaires ne voulant pas bénéficier d'aides financières.
Il mesure 1,82 m pour un poids de 85 kg. Il est américain et a joué en AJHL (Ligue de hockey junior de l'Alberta) chez les Northern Cyclones pendant plusieurs saisons où il a occupé le poste de Capitaine également.
Il a été selectionné dans le all-star team de l'AJHL en 2010-2011 et en 2011-2012, saison pendant laquelle il a été élu meilleur joueur du match.
Il cherche un club pour un poste professionnel et reste ouvert concernant son salaire.
Dans son CV, que nous vous communiquerons si vous êtes intéressé, vous pourrez également trouver les coordonnées de références qui sauront vous donner leurs différents points de vues à son sujet.
Pour nous contacter : redaction@hockeyhebdo.com
vous trouverez ci-dessous une vidéo de Jared en action.
|
| |
|
|
| |
| © 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs. |
| |
|
|
|
|