Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Ligue Magnus : Angers (Les Ducs)
Hockey sur glace - Angers : Communiqué de Michaël Juret
 
Hockey sur Glace - Info - Les Ducs d'Angers
 
Source : Site des Ducs d'Angers La rédaction
Posté par Hockey Hebdo le 06/06/2018 à 08:57

Communiqué du Président : Michaël JURET - 05/06/2018

Photo hockey Angers : Communiqué de Michaël Juret - Ligue Magnus : Angers  (Les Ducs)

" Depuis plusieurs mois, Je suis accablé par une cabale organisée tant sur le plan médiatique que judiciaire.
Il m’est dit que mon entourage fait l’objet de sollicitations de plus en plus appuyées pour m’enfoncer davantage et ruiner mon image. Je suis décidé à me battre bec et ongles pour faire triompher la vérité.
Je n’ignore pas pour autant que ces rumeurs brouillent l’image d’un club auquel je suis viscéralement attaché et que je crois avoir contribué à sauver et faire grandir. En effet depuis plus de 12 ans, je me suis investi sans compter et je suis fier du travail accompli.
Je souhaite par ailleurs préserver mes filles, ma famille, mes proches, mes salariés, mes entreprises qui concourent à l’emploi, ainsi que l’image de notre très belle ville d’Angers !
J’ai donc décidé de me mettre en retrait immédiatement de mon poste de Président dans l’attente de l’évolution de ces dossiers, afin de pouvoir mettre toute l’énergie nécessaire dans la défense de la vérité. Je reste bien entendu à la disposition des Ducs d’Angers et de mes amis, les administrateurs, à qui je ne cesserai jamais d’accorder mon soutien.
J’ai donc confié pour cette période,  l’intérim de mes fonctions à un gouvernance  collégiale composée des 3 directeurs généraux de la S.A. Les ducs d’Angers: Stéphane Martinez, François Chollet et Thierry Maerte. "

Michaël JURET
 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...