Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Division 1 : Bordeaux (Les Boxers)
Hockey sur glace - Bordeaux - Annecy : Analyse de S. Tartari
 
Avant son déplacement de ce soir à Limoges pour disputer son match « à domicile » face aux chevaliers du lac d’Annecy, Stephan Tartari nous confie avant la dernière séance de glace hebdomadaire son point de vue sur le match de cette 21° journée de division 1.
 
Source : Bordeaux/pv cs/msl
Posté par Hockey Hebdo le 14/02/2009 à 12:44

« Annecy est une équipe comme on aime les jouer, une équipes typique des Alpes qui offrira une opposition sérieuse et coriace. Le profil de cette équipe est un peu identique au nôtre sur le plan défensif, bien en place elle a encaissé à peu près autant de buts que nous. Côté offensif en revanche on sent qu’elle a du mal à trouver son rythme, les meilleurs pointeurs sont d’ailleurs des défenseurs…La différence se fera donc par les individualités et on espère la faire très vite. Nous avons, grâce à notre série en cours de victoires, le capital confiance et la sérénité pour nous. Une bonne chose car le fait de jouer à Limoges, sur terrain neutre, rééquilibre la balance pour ce match. »

 

Il aura fallu attendre cette dernière séance de la semaine sur le glaçon de Mériadeck pour savoir si les joueurs girondins partiraient au complet. Le genou de Cyril Boubé le rendait incertain pour cette rencontre, la faute à une douleur causée par son ménisque et un léger épanchement de synovie sans conséquence. Sur la même ligne, Cyril Lambert quant à lui en a fini avec ses douleurs à la cheville, au genou et aux adducteurs.

 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
maxime a écritle 14/02/2009 à 18:20  
sympa ce petit commentaire mais surtout
ALLEZ ANNECY
Gégé a écritle 14/02/2009 à 13:16  
Excellent ces analyses d avant match comme on a pu en voir aussi avec la d3
Ca change et ca met l ambiance
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...