Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Europe : Continental Cup - CHL : Rouen (Les Dragons)
Hockey sur glace - C. C. : Résultats et classement - J3
 
Retrouvez les résultats de cette 3ème et dernière journée de SuperFinale de la Continental Cup.
 
Source : IIHF P. F.
Posté par Hockey Hebdo le 16/01/2011 à 15:39

Troisième journée - Dimanche 16 Janvier

14h - SønderjyskE Vojens - Rouen
3-2 (0-0/1-1/2-1)


  18h -Yunost Minsk -  Red Bull Salzburg
 
4-3 (3-1/1-0/0-2)


Classement à l'issue de la 3ème journée

1 - Minsk 9pts 3j 10Bp 6Bc +4
2 - Salzburg 6pts 3j 12Bp 7Bc +5
3 - Vojens 3pt 3j 6Bp 7Bc -1
4 - Rouen 0pt 3j 5Bp 13Bc -8
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
WILL05 a écritle 19/01/2011 à 09:42  
kev60 et Bilette 76.
Regardez donc les nationalités de l'effectif et comparez le à l'effectif des bielorusses pou comparer la composition des diverses nationalites qui compose l'equipe.
Mais calmez vous les gars !
PAs besoin d'etre agressif. Juste un constat que le niveau français et les clubs français ne sont pas à la hauteur du niveau moyen+ europeen.
Quant à l'objectif avoué en CC, meme l'entraineur avait de grandes ambitions pour la finale.
La France n'est pas credible et pas etonnat que les telés ne s'y interesse pas.
Regardez le handball: sport peu mediatisé et jamais à la TV il y a 15/20 ans.
DEpuis, la france à été 2 fois championne du monde + championne olympique + champuionne d'europe.
Allez voir sur Sport+, eurosport ou Canal+, maintenant il y a du handball.
Mais tant que l'on aura ce niveau là en hockey, faut pas s'etonner si on en parle jamais dans les medias.

allez A+ et encouragez bien vos equipes favirites...
kev60 a écritle 18/01/2011 à 20:24  
will05 stop tu dit n'importe quoi ! ! rouen a jamais eut 50% d'etrangers et leur objectif etait d'aller a minsk en s'imposant en demi a domicile objectif rempli
Bilette 76 a écritle 18/01/2011 à 17:25  
Quel est le "pingouin" qui raconte que l'effectif rouennais est composé pour moitié de mercenaires étrangers et pour l'autre moitié des cadres de l'équipe de France ??????
Révises les "fiches effectifs" will05 et tu trouvera des équipes de Magnus où les étrangers sont légion et certainement plus nombreux qu'à Rouen. Peut-être que certains sont frustrés que la Magnus (Mémère pour les intimes) dorme en plaine plutôt qu'en montagne.
WILL05 a écritle 18/01/2011 à 17:15  
Je dis simplement que ce n'est pas la peine d'avoir 50 % de mercenaires etrangers pou perdre 6-1 contre le champion d'Autriche.
Meme si les defaites contre Minsk et les danois sont honorables, Rouen n'est pas à la hauteur dans la petite coupe d'europe.
C'est un constat. Je le dis sans agressivité.
Ce n'est pas la peine de chanter cocorico toute l'année en se vantant des effectifs de Rouen pour perdre ainsi.
A quoi je m'attendais ? A ce que Rouen fasse quand meme au moins 1 victoire. Il parrait que la CC c'etait leur objectif le plus important de la saison !!!
Alors soyons fou, on pouvait presque rever à 2 victoires ...
A lire les messages des supporters Rouennais d'avant competition, ils y croyaient !
Mais le miracle n'a pas eu lieu et les borgnes (Rouen) seront roi au royaume des aveugles (ligue Magnus).
Postite a écritle 18/01/2011 à 14:51  
finalement, pour avoir lu et entendu pas mal de choses, les rouennais ont tenu leur place en CC et aurait pu faire beaucoup mieux s'ils n'avaient pas fait tant de fautes... Au niveau de la CC, cela ne pardonne pas.... à jouer sans arrêt en infériorité, çà paye cash.... plus les blessés.... en espérant que cela leur serve de leçon....
dommage
Cyril276 a écritle 18/01/2011 à 12:38  
tout à fait d'accord avec orsberg93 et kev60. pour certains, le simple fait que ce soit Rouen leur donne des boutons et critiquent systématiquement... lol, cela s'appelle de l'envie ou de la jalousie, au choix...
Rouen était à sa place dans cette CC, Rouen monte en puissance chaque année et il arrivera bien un jour ou Rouen remportera cette Coupe.
Et je suis amiénois....
kev60 a écritle 18/01/2011 à 12:29  
forsberg 93 je suis tout a fait d'accord avec toi.
WILL05 analyse avant de parler.
Rouen fait un bon parcours, il faut arrété de cracher dessus parce que c'est rouen.
Et puis sans tous ces "mercenaires" comme tu le dit je suis pas sur que les jeunes de rouen auraient ce niveau.
Jouer au coté des malette, thinel, brunelle, alen, babka ect... c'est que du bonus pour eux.
Sans c'est étranger le niveau des jeunes et meme des joueurs francais qui évoluent a leur coté serait plus bas. Jouer avec des joueurs étrangers monte leur niveau que ce soit en équipe de frnce ou en club parce que la concurrence entre francais et étrangers est bien la dans les clubs il faud gagné sa place.
forsberg93 a écritle 18/01/2011 à 12:03  
WILL 05 > tu t'attendais à quoi comme résultat exactement de la part de Rouen ? Une victoire en coupe Continental ? Tu dis que le championnat autrichien n'a pas grande réputation, mais le tenant du titre de la Conti Cup n'était-il pas autrichien ? Le championnat danois n'a pas bonne réputation mais pourtant l'équipe nationale est bien mieux classé que l'équipe de France, non ?
Il faut arrêter de vouloir être la grenouille qui se prend pour un boeuf. Rouen a été à sa place, n'a pas démérité et, à peu de choses près, aurait pu partir un meilleur résultat. Parfois, le hockey se joue à des détails.
WILL05 a écritle 18/01/2011 à 11:41  
Ah par ce que vous etes satisfait du parcours de Rouen vous ????
Quelle image le hockey français !!!
Les championnats autrichiens et danois n'ont pas une tres grande reputation pourtant ...
Et perdre 6-1 contre Salzburg, quand on sait qu'à Rouen, pour schematiser, la moitié de l'equipe est constituée de mercenaires etrangers, et que l'autre moitié sont les cadres de l'equipe de France ...
Mais quel score il y aurait eu si à rouen on avait une equipe avec la majeure partie des joueurs français ?
Alors que les bielorusses, les danois et les autrichiens n'ont pas besoin d'autant d'etrangers pour renforcer leur equipe.
Non, le niveau français vegete tout comme le niveau italien. Nous ne sommes pas credibles à l'echelle europenne. C'est tout ce que m'inspire les resultats de Rouen.
kev60 a écritle 18/01/2011 à 00:05  
Rouen est toujours bien en CC meme si la ils fond "que" 4ieme c'est un bon resultat.
les clubs francais monte de niveau il y a 2 ans rouen fait second la ils ce qualifient par la demi final, c'est un club qui monte en puissane qui augmente son budget(pas seulement rouen je précise) et qui est projeté vers l'avenir pour ce qui est de l'europe, c'est avec des resultat comme cela que l'apport de joueur de plus en plus fort ce fait.
On est plus sur une bonne pente, la magnus gonfle de niveau c'est que du positif des resultat comme cela.
legros a écritle 17/01/2011 à 18:09  
Personnellement, je trouve que et Rouen cette année et Grenoble l'an dernier ont dignement représenté le hockey français. Derniers tous les deux, mais sans avoir démérité et sans avoir été vraiment humiliés non plus. Ce qui est dommage les deux fois, c'est d'avoir perdu contre l'autre "petit poucet", alors que c'était franchement jouable.

Quant au haut du classement, ne pas oublier que l'an dernier Minsk était venu à Grenoble et que cette année ils recevaient. Entre le soutien du public et les heures de bus en moins, voilà qui a pu faire pencher la balance en leur faveur face à Salzburg cette année.

Et en ce qui concerne les budgets, ne pas oublier que la CC c'est la deuxième division par rapport aux grosses écuries suisses, scandinaves ou d'europe centrale, sans parler bien sur de la KHL. Voilà qui nous remet à notre vraie place, le haut de la 2eme division (car en finale, il faut déjà y aller...)
Postite a écritle 17/01/2011 à 16:06  
bravo aux rouennais qui ont fait ce qu'ils ont pu face à des équipes trop fortes pour eux... c'est déjà bien d'avoir participé.... mais les budgets ne sont pas les mêmes pour tout le monde... même si le club de Rouen a le plus gros budget en France, ce n'est, hélas rien comparé aux équipes que le club a rencontré... Et puis, dans ces pays, les médias parlent hockey, vivent hockey, en France, c'est plus que lamentable, il y a peu de place pour le hockey, c'est comme çà....
Mais Rouen a encore beaucoup de choses à prouver, il reste la coupe de France contre Angers et puis le championnat qui est loin d'être fini... Je pense néanmoins que c'est l'équipe de Rouen qui sera une nouvelle fois championne... du coup, ils retourneront jouer en CC l'année prochaine.... Et on retrouvera les mêmes commentaires... lol
forsberg93 a écritle 17/01/2011 à 11:19  
ça peut surprendre, mais je voudrais féliciter Rouen pour son parcours. certes, ça fait 3 défaites mais la "débacle" contre Salzbourg, on pouvait craindre le pire. Les Dragons ont réagi et ne sont pas passés si loin d'une victoire contre Minsk ou Vojens.
Le hockey français est loin du niveau des autres championnats européens mais je trouve qu'il a été correctement représenté par Rouen.
vince4 a écritle 17/01/2011 à 07:09  
@alex_76
J'ose espérer que c'est uniquement a cause de la rivalité Rouen/Amiens que vous êtes si bien accueillis chez nous, même si ça n'excuse en rien, et qu'on n'inspire pas la même chose aux autres équipes ...
Sinon je vois que apparemment les "commentaires" désobligeants de footeux dont tu parles ont été supprimés, alors laisse couler maintenant.
Heureusement qu'on n'est pas tous aussi subtils ;)
chris528 a écritle 16/01/2011 à 22:24  
Sans aucun doute que Rouen a laisser des forces pendant ces trois matchs
maintenant reste a voir les matchs qui vont arriver.
surtout la final de la coupe de France.
Nole a écritle 16/01/2011 à 21:44  
Espérons que Rouen ne passe pas à côté des 2 ou 3 prochains matchs de championnats.
La coupe de France pour consoler les supporter? YES!
Une belle bataille en vue avec Amiens,Anges et Gap pour la tête! Ca va être passionnant!
h@vran79 a écritle 16/01/2011 à 20:38  
Eh bien... Si lors de ce tournoi une équipe est retombée sur terre,c'est bien Salzburg ! Des résultats en demi-teinte à l'European Trophy et maintenant ça. Avoir un gros sponsor ne fait (heureusement) pas tout :)
phenix27 a écritle 16/01/2011 à 20:31  
surprenant en effet!!!!
le senators a écritle 16/01/2011 à 20:20  
Etonnante victoire du Yunost, grosse surprise !
le senators a écritle 16/01/2011 à 20:04  
@nino76 : merci pour le logo.
phenix27 a écritle 16/01/2011 à 19:43  
désolé mais toujours un peu marre de lire les meme chose!! je trouve surprenant que minsk mette a l'amende salzbourg
Nino76 a écritle 16/01/2011 à 19:40  
Svp, revenons au hockey, à la ContiCup. y'en a marre de ces guéguerres.
On est pas au foot !
phenix27 a écritle 16/01/2011 à 19:35  
tu parles des supporters des dragons mais vous,vous ne respectez pas l'adversaire! a la présentation des équipes vous insultez sans arret les joueurs!!! et dans vos chants c'est pareil! après vous pleurnichez que personnes ne vous aiment! c'est quand meme bizarre que les supporters de conventry et de martin nous ont adoré et veulent revenir a l'ile lacroix ( pour les anglais)! alors balayez devant votre patinoire petits amiénois
phenix27 a écritle 16/01/2011 à 19:30  
lol borealis!!!!! peux tu apprendre a ecrire avant d'envoyer un post???? et quant à votre victoire a l'ile lacroix bientot!!! je relol!!!!!! :)
vince4 a écritle 16/01/2011 à 19:20  
aie, dommage pour nos Dragons :( espérons qu'ils n'auront pas laisser trop de plumes dans cette bataille continentale et qu'ils se remettront vite dans la course au titre. Enfin, pas trop trop quand même ;)
Aller les Gothiques!!
Nino76 a écritle 16/01/2011 à 18:46  
My mistake. Réparé ;)
le senators a écritle 16/01/2011 à 18:38  
Pourquoi le logo qui apparait est celui du FC Red Bull Salzburg et non celui de l' EC Red Bull Salzburg ???
Nino76 a écritle 16/01/2011 à 18:19  
en tout cas Minsk mène 2-0 et veut sa 1ère place. Je mets à jour le score au fil du match.
Nino76 a écritle 16/01/2011 à 18:18  
@ aramis : pas forcément. Après, est-ce leur faire cadeau de les lancer dans la bataille face à des équipes telles que Salzburg, disposant de 4 lignes de mastodons ?
Je ne sais pas. Le débat peut être intéressant.
Après, Rodolphe n'a pas forcément eu bcp de choix. Il a fallu compter avec les absences de pas mal de joueurs importants de l'équipe.
Je remarquerai en tout cas que l'équipe s'est battue avec les tripes, qu'elle ne perd pas de façon humiliante face aux équipes proche de notre niveau (Minsk et Vojens) et qu'elle a su mener dans ces 2 deniers matchs.
Tant pis, une belle aventure se termine. Ils l'ont joué à fond, en outsider.
Maintenant, place au championnat avec une place dans le duo de tête à défendre et une belle finale à Bercy à disputer.
aramis a écritle 16/01/2011 à 17:13  
Nino76
tu doute des jeunes dans tes propos?
Obliger de rentrer en CC pour faire des matchs complets et sur le dernier match brasser les lignes
comme cela à été le cas il ne fallait pas espèrer
la victoire! mais tout le monde à jouer
En espérant que cela ne s'arrêtera pas la.
Nino76 a écritle 16/01/2011 à 16:38  
On remarquera que les 2 derniers matchs de rouen étaient serrés. Ca ne s'est joué à pas grand chose.
On remarquera encore beaucoup de pénalités.
Nul doute qu'avec une équipe au complet, ça n'aurait pas été la même chose. On ne saura jms.
La 2e place était jouable ms Rouen, en ce moment, traverse des moments difficiles...
r2d2benj a écritle 16/01/2011 à 16:31  
Il faut peut être arrêter de croire que toute la France et aussi les Grenoblois sont contre Rouen... vous vous faites du mal tous seuls !
Merci de garder votre amertume pour vous.

Sportivement
yoyo37380 a écritle 16/01/2011 à 16:19  
phenix sait dommage que les rageux grenoblois et amienois viennent critiquer car rouen a du tomber sur des equipes extremement forte et au souvenir des grenoblois salzbourg vous on pas mis une vue donc voila vous avez fini dernier comme rouen ya rien na dire par rapport a sa et audrait mieux etre deriere rouen que les critiquer puisque cela represente la france et on nait tous francais donc vaut mieux les suporter que les descendre mais les gens ne conprenent pas sa
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...