trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Hockey en Europe
Hockey sur glace - Chance Liga : Les leaders peinent
 
Poruba, Třebíč et Litoměřice ont connu une semaine compliquée. Du coup Přerov, Vsetín et Frýdek-Místek se rapprochent. Šumperk brille tandis que Jihlava plonge
 
Source : hokej.cz Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 27/11/2022 à 11:52
Semaine compliquée pour les leaders de la chance liga. Poruba tient encore la corde mais a peiné pour déjouer la lanterne rouge mercredi, avant même de s'incliner en prolongation à domicile face aux lynx.
Photo hockey Chance Liga : Les leaders peinent - Hockey en Europe
hc-vsetin.cz
Vsetín impérial avec 2 victoires remonte à toute allure
Třebíč reste deuxième avec lui aussi deux matchs compliqués, une victoire arrachée en prolongation contre Sokolov grâce à un tir de pénalité converti par Novák. Le Slavia s'est incliné hier pour son deuxième match de la semaine face à Vsetín, il compte désormais deux points de retard sur le leader avec deux matchs d'avance.
Litoměřice battu à domicile par les Jestřábi mercredi n'a pas joué hier, le Stadion perd donc sa troisième place au profit des Bisons de Přerov, certes durement battus mercredi mais vainqueur hier contre le Dukla.
Vsetín est désormais cinquième après une excellente semaine. Ils ont battu nettement le Zubr mercredi avant de battre le dauphin de la ligue hier grâce à deux buts inscrits dans les 4 premières minutes.
Frýdek-Místek humilié à domicile par les Draci s'est offert la peau du leader hier grâce à un but de Dostálek en prolongation. Les lynx restent donc dans les places protégées.
Jihlava s'est incliné à ses deux parties cette semaine, face aux chèvres et aux bisons. Après trois défaites de suite ils plongent à la neuvième place. Ce qui permet à Zlín et Prostějov qui ont gagné une fois sur deux de grimper.
Photo hockey Chance Liga : Les leaders peinent - Hockey en Europe
Photographe : Věra Václavková pour dracisumperk.cz
Les Dragons de Šumperk gagnent pour la 3e fois de suite

Šumperk s'est imposé deux fois cette semaine et reste sur trois victoires de rang. Si ils ont facilement déjoué Frýdek-Místek mercredi, ils ont du avoir recours aux tirs au but pour vaincre Kolín samedi.
Les chèvres de Kolín ont justement connu une semaine plutôt efficace avec 4 points en deux matchs, dont une victoire éclatante contre le Dukla avec un hat-trick de Morong. Elles restent donc à portée des playoffs et à distance du gouffre.
Le Slavia Praha nettement battu à Eden par les béliers a su rebondir en l'emportant aux tirs au but à Prostějov. Ce qui permet au club de la capitale de rester à distance de l'équipe B de Pardubice qui après avoir résisté au leader a enfin retrouvé la victoire en déjouant Zlín aux tirs au but.


Mercredi 23 novembre (23ème journée)

Litoměřice - Prostějov : 1-3
Třebíč - Sokolov : 3-2 ap
Frýdek-Místek - Šumperk : 3-5
Kolín - Jihlava : 6-1
Pardubice B - Poruba : 2-3
Přerov - Vsetín : 1-4
Slavia Praha - Zlín : 2-4


Samedi 26 novembre (24ème journée)

Poruba - Frýdek-Místek : 3-4 ap
Jihlava - Přerov : 1-2
Prostějov
- Slavia Praha : 3-4 TAB
Sokolov - Litoměřice : Reporté
Šumperk
- Kolín : 3-2 TAB
Vsetín - Třebíč : 2-1
Zlín - Pardubice B : 2-3 TAB

Classement :
  1. HC RT Thorax Poruba : 46 pts
  2. SK Horácká Slavia Třebíč : 44 pts
  3. HC Zubr Přerov : 40 pts
  4. HC Stadion Litoměřice : 39 pts
  5. VHK Robe Vsetín : 39 pts
  6. HC Frýdek-Místek : 37 pts
  7. LHK Jestřábi Prostějov : 36 pts
  8. PSG Berani Zlín : 35 pts
  9.  HC Dukla Jihlava : 35 pts
  10. Draci Pars Šumperk : 32 pts
  11. HC Baník Sokolov : 30 pts
  12. SC Marimex Kolín : 29 pts
  13. HC Slavia Praha : 27 pts
  14. HC Dynamo Pardubice B : 21 pts
 
 
© 2023 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...