trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Autour du hockey
Hockey sur glace - Charlotte Girard victime de propos sexistes
 
L'arbitre internationale de hockey sur glace qui vient de participer aux Jeux Olympiques de Pyeong Chang 2018 serait victime de réflexions sexistes.
 
Source : BFM Gaëtan Boucheret
Posté par Hockey Hebdo le 28/02/2018 à 23:03
Depuis de nombreuses années certains et certaines arbitres qui ont réussi par leurs compétences et talents font des envieux. Alors ils où elles font l'objet de réflexions plus ou moins intelligentes de la part de tous acteurs du monde qui tourne dans leur milieu sportif respectif. Souvent en compétition avec d'autres pour une réussite, du côté des rivaux la tendresse n'est pas vraiment de mise, c'est le règne de l'hypocrisie et parfois c'est une véritable guerre qui est déclarée. A celui ou celle qui défaillera le ou la première psychologiquement...

Charlotte Girard qui a participé à deux olympiades serait l'objet de critiques sévères en son encontre au sujet de son combat contre les réflexions sexistes dont elle aurait été victime (Source BFM).
   
Hockey hebdo ne peut nier la chose... et apporte son soutien à Charlotte dans son combat en lui ouvrant ses colonnes si elle le désire. Toutefois il serait dommage qu'elle lâche tout après le combat qu'elle a mené pendant toutes ces années pour atteindre le niveau où elle est arrivé à ce jour, . Quel gachis !
 





Photo hockey Charlotte Girard victime de propos sexistes - Autour du hockey
 
 
© 2021 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
polo64 a écritle 01/03/2018 à 12:02  
Si cet article émane de BFM, ça confirme ce que je pense sur cette chaine racoleuse et insidieuse, propriété d'Alain Weill. Qu'ils apprennent à écrire correctement en français et à mettre des SIGNES de ponctuation !!!
Je propose : "Depuis de nombreuses années, certains arbitres (hommes et femmes), qui ont réussi par leurs compétences et talents, font des envieux. Ils (ou elles) font l'objet de réflexions désobligeantes de la part de personnes impliquées dans leur milieu sportif. Souvent en compétion lorsque des sélections sont en vue, on assiste à une certaine forme de jeu déloyal par le biais de déclarations déplacées voire hypocrites. Tout ceci s'apparentant à une guerre psychologique.
Charlotte Girard, qui a participé à deux olympiades, serait l'objet de critiques sévères, au sujet de son combat contre les réflexions sexistes dont elle aurait été victime (Source BFM).
beaujeu a écritle 01/03/2018 à 09:36  
Malheureusement pas surpris. Ces messieurs les arbitres français si forts se croient tout permis. Ne se remettent pas en cause sur leur propre niveau qui n'est pas du niveau de la Magnus. Alors forcément jaloux d'une femme. Charlotte, il faut donner des noms et que ces personnes soient bannis de nos patinoires. Comme ce sont surement les moins bons (pour ne pas dire les plus mauvais) celà ne sera pas une grosse perte pour nos championnats. Ce sont certainement qui devraient être atteind par la limite d'age même s'il ne semble pas en avoir pour la MAGNUS. Bats toi Charlotte, que ton combat serve à quelque chose.
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...