Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Suisse - National League : Genève (Genève-Servette HC)
Hockey sur glace - Chris is back !
 
Christopher McSorley est de retour à la bande du GSHC !
 
Source : Genève-Servette HC Stéphane Ducret
Posté par Hockey Hebdo le 03/04/2018 à 16:16
Photo hockey Chris is back ! - Suisse - National League : Genève (Genève-Servette HC)
Alexander Raemy / hockeyfanradio.ch
Le directeur sportif et ex-head coach de la formation genevoise est de retour à la bande, selon le site du club.

Craig Woodcroft a été relevé de ses fonctions au 1er avril et Chris McSorley se dit très honoré d’avoir cette opportunité de revenir en tant que Head Coach du Genève-Servette. Il se réjouit de mener l’équipe et de préparer la saison 2018-19 avec Louis, Jason, Sébastien et tout le staff. Craig Woodcroft, quant à lui, reste dans l'organisation genevoise.

En plus du retour de Chris McSorley, c'est également Christophe Stucki qui revient aux commandes du club, au poste de directeur général, prenant la place de Pierre-Alain Regali. Il précise: « Je suis heureux tout d’abord de retrouver une famille chère à mon coeur. Honoré et motivé par la confiance du nouveau conseil d’administration et de la Fondation 1890, je me réjouis et suis impatient de reprendre les rênes du Club et de travailler avec l’équipe dans un esprit commun pour le bien du sport. Je mettrai toutes mes compétences et mon expérience au service d’une gestion rigoureuse et exemplaire afin de ramener la sérénité au sein du Club. Je veux enfin contribuer à redonner son ADN à une équipe qui donne tout sur la glace et fait la fierté des genevois. »

Durant cette saison 2017-2018, le GSHC a in fine atteint la 8e place du classement, avec 71 points, et a terminé son parcours en 1/4 de finale des play-offs, face au SC Bern.
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...