Accueil   Editorial   Forum et Tchat   Liens   Fonds   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos   RSS
 
fb twitter
 


Hockey Mineur : Dijon (Les Ducs Bourguignons)
Hockey sur glace - Cinq jeunes Saint-Pierrais à Dijon
 
Communiqué de presse du DHC
 
Source : Communiqué de presse du DHC / J. F.Rédacteur : La rédaction / sb
Posté par Sébastien Barrieras le 11/03/2010 à 14:57
Partager
Photo : Dijon Hockey Club









Cinq jeunes Saint-Pierrais âgés entre 15 et 16 ans sont arrivés mardi à Dijon. Encadrés par Romain Guibet (entraîneur de l’équipe de France U16) et Patrick Foliot (ancien gardien de but international français et père d’Andy Foliot), ils participeront ce week-end au plan de détection à Colmar.
Ces hockeyeurs qui ont parcouru plus de 5000 km pour se rendre dans la capitale des Ducs sont hébergés par des licenciés du Dijon Hockey Club. Alors que le matin est consacré aux devoirs scolaires et à la théorie du hockey, l’opportunité leur est donnée de s’exprimer sur la glace l’après midi en prenant part à l’entraînement de la section sportive du club. Pour l’occasion, la radio et la chaîne de télévision RFO se rendront également à Dijon pour interviewer ces hockeyeurs d’outre-mer.

Le DHC souhaite bonne chance à ses invités Saint-Pierrais, qui participeront au plan de détection fédéral en compagnie de huit autres jeunes dijonnais.

 
 
© 2012 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

Quelle équipe se classera en tête à la fin de la saison régulière ?
 
Rouen
Chamonix
Inscrivez-vous
dès maintenant
à la newsletter

Hockey hebdo,
indiquez votre mail