Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Championnats du monde
Hockey sur glace - CM Fem : On prend les mêmes
 
Danoises, Chinoises et Françaises se sont de nouveau imposées aux Mondiaux de D1
 
Source : iihf Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 11/04/2012 à 09:24
Les Danoises ont pulvérisé les Pays Bas sur le score terrible de 12-0 et prennent la tête du groupe.

La Chine s'impose tranquillement 4-1 contre les Italiennes.

Photo hockey CM Fem : On prend les mêmes  - Championnats du monde
Photo : Colin Lawson pour IIHF
Les Bleues écoeurent la Grande-Bretagne

L'Equipe de France pour son second match retrouvait l'équipe hôte qu'elle avait déjà battu en amical (voir notre flash). Les Bleues démarraient fort et Bouetz ouvrait le score après moins de deux minutes de jeu. La Grande-Bretagne reprennait son jeu violent et ultra physique, se voyant sanctionné d'une cascade de pénalités. Anouck Bouche doublait la mise dans le second vingt. Dans la dernière période la France se lâche et emporte le reste des Britanniques, Gandit puis Athéna Locatelli trouvent à leur tour le chemin des filets. Caroline Baldin qui a repoussé sans difficultés les dix malheureux tirs adverses cède sa place à Mathilde Bopp devant les filets français. En fin de rencontre Emmanuelle Passard corse l'addition. Les Bleues s'imposent avec brio 5-0, remportent une seconde victoire sans encaisser de but. La confiance, le résultat, et la force sont au rendez-vous à Hull pour faire de l'épopée tricolore une course vers l'or.

Classement :
 
  1. Danemark : 6 pts
  2. Chine : 6 pts
  3. France : 6 pts
  4. Italie : 0 pt
  5. Grande-Bretagne : 0 pt
  6. Pays Bas : 0 pt

 

 

Aujourd'hui c'est la journée de repos aux mondiaux, demain jeudi les Françaises défieront la solide formation danoise qui occupe pour le moment la tête du groupe.
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
Niviuk a écritle 11/04/2012 à 22:28  
Hé ben dis donc... en ce moment, ils en prennent pour leurs grades les journalistes d'HH... c'est incompréhensible de voir que des gars passionnés qui partage les infos fiables se fassent tirer a vu par des lecteurs sous prétexte que l'infos arrive trop lentement ou trop rarement.

davy#3 , tourne toi vers la presse papier et tu verras avec combien de retard les infos arrivent...
Tourne toi vers les club (je pense à celui de Grenoble en particulier par exemple) pour obtenir des infos concernant le hockey féminin qui le représente avec pourtant d'excellent résultats et pleurs... parce qu'aucune communication n'est faite sur les BDelles...

Quand on sait que la moitier des clubs de hockey sur glace ne communique pas sur les rencontres, les résultats des équipes feminine qui les représentent, je trouve ça plutôt bien d'avoir au moins un média qui parle du hockey féminin même si l'info arrive le lendemain du jour J ...
Phil a écritle 11/04/2012 à 20:08  
Nous vous rappelons qu'Hockey Hebdo fonctionne uniquement avec des contributeurs qui ont tous des vies et des occupations à côté nous publions dès la mesure du possible. De plus nous attendons des infos qui viennent des Bleues directement avant de poster nos articles.

Merci de nous lire.
davy#3 a écritle 11/04/2012 à 16:14  
Il était temps !
Je ne parle pas des filles bien sûr, mais de vous HH,
alors qu'il n'y a plus que la D1 et ce championnat qui concerne des Français, je m'attendais à un résumé plus tôt !

En effet, d'après les feuilles de match nos filles commettent peu de fautes et la défense ne permet pas à leurs adversaires d'avoir l'occasion de prendre des tirs.
Toujours d'après les résultats visibles sur le site de la fédération internationale, car je connais peu le hockey féminin, le plus gros reste à venir.
Alors faites-nous rêver !
Isaia a écritle 11/04/2012 à 13:24  
Allez les FILLLLLLLLEEEEEEESSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...