trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Ligue Magnus
Hockey sur glace - Commission d'appel : Le cas de Mulhouse
 
La CFA a rendu son verdict sur le cas de Mulhouse qui avait fait appel de sa sanction
 
Source : ffhg La rédaction
Posté par Hockey Hebdo le 21/09/2022 à 11:37
Photo hockey Commission d

La commission fédérale d’appel s’est réunie le lundi 12 septembre 2022 afin d’étudier le dossier du club de Mulhouse suite aux mesures de sanctions prononcées par la CNSCG.
A la suite de l’audition du club et compte tenu des éléments nouveaux versés au dossier, la commission a rendu la décision suivante :
  • Confirmation de la sanction financière de 15 000 euros ferme
  • Réformation de la pénalité de point, le club est sanctionné d’une pénalité de neuf points, dont cinq avec sursis (au lieu des 3 initiaux) au classement de Ligue Magnus pour la saison 2022/2023.
 
 
© 2022 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
StephLions69 a écritle 28/09/2022 à 15:46  
Oh comme c'est surprenant que la commission prenne cette décision d'entériner une décision de la fédération et enfonce encore un peu plus le club de Mulhouse !!!
Suite logique des politiques désastreuses menées jusqu'à présent par l'ancienne direction de le fédération et poursuivies par le nouvelle digne héritière de la précédente.
C'est le hockey qui en sort abîmé à chaque fois malheureusement.
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...