Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Hockey en Europe : Rouen (Les Dragons)
Hockey sur glace - Conti Cup : Rouen la désillusion
 
Pour son entrée dans le tournoi Rouen s'incline
 
Source : Hockey Hebdo Sylvain Lefebvre
Posté par Hockey Hebdo le 26/11/2010 à 22:27
Les Dragons de rouen se sont fait surprendre par de vaillant Polonais en prologation par 2 à 1.
Pris a froid  dès la 2ème minute par Martynowky, Rouen égalise d'entrée de second tiers par Desrosiers. Malgré une grosse domination dans le dernier tiers Rouen ne trouve jamais la faille et se fait surprendre en mort subite après 59 secondes. voila qui engage bien mal les affaires des Dragons et par la même occasion celle du hockey Français.
 

Un compte rendu de la rencontre est a venir 
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
gibson a écritle 28/11/2010 à 00:02  
Quelques joueurs feraient bien de respecter leurs engagements vis a vis du club des supportres et des partenaires qui les payent !!!!!Attitude indigne de professionels !!!!
Honteuse prestation de certains qui jouent quand cela les interressent !!!
HOCKEY67 a écritle 27/11/2010 à 14:41  
C'était un match intense. Les dragons se sont heurtés à un systéme défensif bien en place et des Polonais agressifs (dans le bon sens du terme) et rapides, techniques et opportunistes en attaque. Les 2 1ères lignes se valaient. Les Thinel, Guenette, Desrosiers, Malette ne pouvaient pas créer de réels différences. Peut être que la 3éme ligne aurait pu faire la différence, si elle avait été complète avec Luc Tardif.

Je rejoint Sylvain (rédacteur Hockey Hebdo) qui élit JENS OLSON meilleur joueur du match.
Il a été impressionnant, il était partout, impecable en défense, super en soutien de l'attaque. Il ressort les palets et les redonne nickel, j'ai rarement vu ça à Rouen.

MERCI MONSIEUR OLSON POUR CETTE PERFORMANCE
tutti76 a écritle 27/11/2010 à 12:51  
a bon entendeurs mr garnier ...en plus demander au jeune janis que sont poste c est defenseur surtout en coupe europe enfin il est jeune et prometteur ca va s arranger .......et notre jeune rech il est ou on ne le voit plus quels dommages
sakic19 a écritle 27/11/2010 à 12:29  
comme en championnat, ils jouent quand ils ont envie, hier trois joueurs a sortir du lot desrosiers olsson et lhenry malgrés un debut hésitant les autres ont fait acte de presence c'est tout .
tres dommage de ne pas avoir concretisé toutes les situations surtout avec le % de face off qu'on a pris incroyable .
A quand un changement en superiorité entre olsson et bergstrom qui tire de la ligne bleue mais en angle fermé alors que si ils changaient inversé leur tir l'angle de tir serai beaucoup plus ouvert.
tutti76 a écritle 27/11/2010 à 12:01  
tres bonne reaction de dauge08 pour le mot desillusion ......de plus le match etait vraiment tres sympa a voir .....
a écritle 27/11/2010 à 10:31  
Allez Rouen, rien n'est perdu, allez la France !... une supportrice de Grenoble.
dauge08 a écritle 27/11/2010 à 10:16  
je trouve le mot désillusion un peu fort vous ne croyez pas ? Ya encore une chance ! Pour vous, les carottes sont cuites ! A la dernière coupe où Rouen avait fini 2ème, il me semble me rappeler que Rouen avait perdu le premier match si mes souvenirs sont bons..... et pourtant, ils ont failli être premiers, il s'est fallu de peu de choses, là, ils ramènent un pôint, alors désillusion est à remplacer par déception si vouv voulez, ce serait mieux

Alles les rouennais, montrez leur que rien n'est fini !!!
DernierAs a écritle 26/11/2010 à 23:34  
Allez Rouen tout est encore possible pour représenter la France à Minsk.
velour76 a écritle 26/11/2010 à 23:24  
match tres intense rouen perd avec les honneurs y'a plus qu'a gagner les deux derniers match et puis ont verras par contre bonne ambiance entre supporters.
Chuchu1303 a écritle 26/11/2010 à 23:08  
Les Polonais sont lourds, très lourds mais d'un réalisme glacial !!! Match très moyen des Dragons avec en prime un non match d'un grand nombre de joueurs (Olsson et Guénette ont porté l'équipe à bout de bras)!!! Et en plus, aucun joueur de Rouen n'a compris en 61 min qu'il ne fallait surtout pas tirer côté mitaine d'un très très bon gardien (plus fort encore que Sopko niveau mitaine pour les amateurs).

Malgré la défaite, on continue à croire en la chance de nos Dragons parce qu'honnêtement, il n'y avait pas grand chose en face. En espérant maintenant que TOUS les Dragons mettent du cœur à l'ouvrage ... tout n'est pas perdu !!!

Tous derrière les Dragons demain soir ... un supporter des Jaunes et Noirs.
tilain a écritle 26/11/2010 à 22:57  
Non, les carottes sont pas cuites!!! Si les anglais battent les polonais(c'est possible) et les rouennais battent les lettons(c'est fort probable), la 1 ere place du tournoi se jouera entre coventry et rouen. Les lettons sont plus faibles que les autres équipes. Ce soir, une équipe de Rouen moyenne
Malette, brunelle, holmquist, thinel mention -
Les seuls qui sont sortis du lot sont Desrosiers, guenette, et olson, babka à l'arrière

Quant aux polonais, un super gardien et une équipe mois technique que les rouennais mais bien en place,
phenix27 a écritle 26/11/2010 à 22:50  
va falloir un enorme rouen et un mega coup de chance pour passer maintenant!! dommage
Courchevelu a écritle 26/11/2010 à 22:49  
Cierge avec un C ... on s'est bien fait couillonner ...
LdC a écritle 26/11/2010 à 22:36  
Les carottes semblent cuites, malheureusement! Si je comprends bien, il faut deux victoires impératives et sortir les calculettes ou aller déposer un sierge! En tout cas allez rouen!
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...